FémiBBdécembre 2006 ! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

suis là moi!

Ben suis là moi Juy, je travaille que le matin et souvent l'aprés midi je suis connecté sur le forum et j'y passe de temps en temps pour voir si il y a de nouveaux message!
Oui moi aussi, j'ai mon ventre qui durcit en particulier aprés un repas et aussi aprés une longue marche, tu verras, c'est bcp plus empressionnant vers 6-7mois de grossesse ou tu as l'impression que ton ventre est reserré dans un étau! :?
Ce sont des contractions "normales" m'avait dit la sage femme, si c'est ça, ce sont les seules que j'ai connu pour ma 1ere grossesse!!
Tiens moi aussi, j'ai fait mon jardin la semaine derniére, y a du boulot, car je viens d'emménager. Je me suis fait aider, c'était "débroussaillage" au programme!!
Bon, je m'en vais continuer ce que je faisais!!

juy

New Member
agnes est ce que des fois tu as des douleurs, comme des douleurs de regles ??? ca me le fait surtout le matin au réveil, mais je me demande si ce ne sont pas plutot les intestins ?!? :? a chaque fois j'ai peur que ce soit des contractions .... :oops:

oui

Oui j'ai comme des douleurs de régles parfois et j'avais ça aussi à ma 1ere grossesse. C'est normal ton utérus change et se transforme. Ne t'inquiéte pas. Moi , c'est souvent quand je suis en position assise trop longtemps.
Il ne faut pas non plus que ce soit trop douloureux (c'est subjectif, je sais!) ni trop fréquent.
Voili voilou

juy

New Member
merci agnes ca me rassure.... :wink:
je n'ai remarqué ca qu'au reveil et ce n'est quand meme pas les contractions que j'ai eu pour ma premiere fc a cette periode :? donc c'est ce que tu me dis qui me semble le plus probable ! :wink:

chouc

New Member
Salut les filles
Désolée je ne peux me connecter que certains soirs, mais je vous lis attentivement.
Agnes elles sont super tes photos d'echo! Je suppose que cela doit bien representer ce qui se passe chez moi aussi, enfin je l'espere.
J'essaierai aussi de mettre l'image vendredi..enfin si j'y arrive, sinon je demanderai l'aide d'expertes :lol:
Merci Juy pour le conseil, ca me rassure de savoir que je peux prendre du paracetamol.
Mon ventre commence aussi à se durcir et il n'est plus plat. Meme si je ne suis pas toute mince, j'avais la chance d'avoir un ventre plat. Mais ce n'est plus le cas du tout!

Question moral c'est bof. J'ai l'impression que je tourne en rond au travail. Je suis un peu tiraillée entre ne pas trop faire pour me préserver, et les oportunités qui passent et que je ne prends pas. Je me sens deja de coté alors que personne n'est au courant. C'est dans la tête? Je crois que les hormones commencent à jouer car je pleure pour rien. Et mon homme me manque..

A+