FémiBBdécembre 2006 ! | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour tout le monde! Il parait que pour une première grossesse, le ventre ne s'arrondit que vers la fin du 3ème mois. Moi qui ai déjà un ventre rebondi en temps normal, je ne pense pas qu'on verra de gros changements avant 4 bons mois :-( Mais c'est pas grave, moi au moins je sais pourquoi je grossis. En ce qui me concerne, tout va toujours bien, toujours pas de nausées, parfois ça me panique, mais d'un autre côté, je pense tout de même que je préfère ne pas en avoir. Je confirme, je n'ai pas senti mais vu le bébé bouger. Vous serez les premières averties dès que je sentirai quelque chose qui ressemble plus à du mouvement qu'à de petits tiraillements!
Bonne journée ensoleillée!
Marie

On y est! Enfin je l'ai vu! Il fait 2.4 cm , 9 SA, son coeur bat!
Tout va bien,
je pleure de bonheur depuis que je suis sortie du cabinet,

bise

Miléna

C'est génial Mil :wink: Tu vas enfin pouvoir te détendre et profiter de ta grossesse ! Je suis ravie pour toi :lol:
Bises aux décembrettes :wink:

juy

New Member
super milena !!!! :D je suis contente pour toi ! tu vas pouvoir faire la fete au champomy et vomir un coup de plus ce soir .... allez soyons folle !!!! :lol:

cibout

Active Member
Salut les popines!!

Super Miléna :wink: tu dois être bien rassurée maintenant.. :D

J'ai vu le dvd l'odyssée de la vie, je suis assez déçue... je m'attendais à une odyssée un peu plus détaillée. je regrette de l'avoir acheté, j'aurais dû essayer de le trouver sur le net et de le télécharger... enfin bon, ce qui est fait est fait!

Côté symptômes, je n'ai presque plus rien: j'ai repris mon vieux cycle de sommeil (ce qui veut dire que je ne tombe plus à 21h30!) et je n'ai plus mal aux seins. heureusement qu'ils restent gros sinon, je m'inquièterais franchement!