FémiBBdécembre 2006 ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
Bonjour les popines décembrettes!

J'ai un peu de mal à me connecter en ce moment, car je ne peux le faire du boulot non plus.. Mais dans l'ensemble je vois que le moral est OK.

La grossesse occupe aussi 80 % de mon temps mais seulement 2% de mon entourage le savent, et du coup c'est dur de faire comme si de rien.
Sinon ca va .. J'essaye de negocier pour ne pas aller en deplacement le mois prochain, car je devrais prendre l'avion et pour faire un boulot plutot stressant.

Juy je suis exactement comme toi: j'ai la phobie de vomir!! Je n'ai vomi qu'une seule fois dans ma vie. Mais quand j'etais "jeune et insouciante" ouhai ouhai on va dire ça) et que j'ai abusé de l'ivresse alcoolique certains soirs de fete, je ne pouvais m'y résoudre.
Donc je subis les nausées.

Moi aussi j'ai le bouquin du guide des copines! Je l'ai eu sur Amazon. Il est different des autres, et pas mal ("tout ce que le medecin ne vous dira jamais!!"). Mais c'est vrai qu'on retrouve pas mal d'info sur internet. L'avantage c'est que je peux le lire au lit!

Sinon mon bidou n'est pas tres impressionant encore.. je rentre toujours dans me jeans. J'ai vraiment hate de ressentir du changement et de voir une tite crevette et d'entendre un coeur qui bat. Mais je dois attendre le 19 mai et je serai toute seule car mon homme s'en va demain pr 15 jours :cry:

Hi, hi! Juy, tu verras jamais mon ventre, perso, je trouve ça TROP MOCHE, je fuis les appareils photos dès que ça se voit! Bien sûr, ça n'engage que moi, pour moi, la grossesse, c'est le bébé qui bouge dans le ventre, ça c'est vraiment bien à vivre!! Je mets encore mes jeans mais que les tailles basses : comme ça, le ventre est au-dessus!
Et puis, les vomissements, ben l'avantage, quand on a rien dans l'estomac, c'est qu'il y a les spasmes mais pas grand'chose de vraiment "dégueulasse" qui passe par la bouche. En plus, je trouve que c'est un bon présage, pour ça que je le prends si bien!!
Je ferme mon ordi!
A+
Miléna

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les décembrettes ...

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bidous :wink:

ma Julie mon bidon tu le connais déjà :wink:

Tu ne devrais pas t'inquiété pour les nausées je connais des quantités de femmes qui n'ont pas vomis pendant leurs grossesses ... bon ce ne fut pas mon cas :?

aller courage plus que 7 mois à tiré :lol:

ok ok !!!

Lily59

Yep yep yep
un petit coucou en passant aux décembrettes
et une petite bise à Julie (tu es sur la bonne voie :) )

juy

New Member
merci ma lily :D gros bisous a ton bidou !!!! :D

ben j'ai vomi la semaine derniere, juste apres le petit dej, mais je cours souvent au toilette quand j'ai le ventre vide mais heuresement rien ne sort !! :?
bon ben tant pis je verrai pas encore de bidon !! :roll: moi je rentre dans tous mes pantalons !! j'avoue que je suis un peu plus serrée, mais rien de voyant !! :roll: