FémiBBdécembre 2006 ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy

New Member
quelle chance christelle !!! moi ca va etre maintenant je crois.... pfff... mais j'ai toujours des millions de choses a faire.... comment vous faites pour vous reposer ?? il y a des choses que vous ne faites plus ??

Wow!!! J'ai failli râter la belle image de ta petite crevette, on dirait plutôt une p'tite langouste hihihi, ce n'est pas méchant bien sûr. :)

Contente que tout aille bien Julie!!! :) :) :) Un stress de moins hein?...

Bonne grossesse les filles de femiBBdécembre!!!

chouc

New Member
'Diminuée' c'est bien le mot Juy, j'voudrais bien mais j'peux point. :?
Je ne sais pas si c'est des nausées, mais j'ai tres souvent mal à la tête, et je me sens 'vaseuse'. Au travail c'est donc difficile d'avoir l'énergie necessaire.
Aujoud'hui j'ai refusé un poste different du mien, qui aurait été celui de mes rêves si je n'etait pas enceinte. Mais ce poste aurait compris 50% de voyages, et aussi une énergie que je n'ai pas du tout en ce moment(lourde formation).
Je pense que c'est plus honnete, plutot que de prendre le job, et de ne pas assurer, et de partir en conger maternite dans 8 mois. Et surtout, je ne voulais pas de stress pour un ptit bout dont je reve depuis bien longtemps. Donc voila je reste dans mon job actuel, qui est peut etre moins motivant, mais je sais au fond de moi que c'est le bon choix.
Qu'auriez vous fait à ma place?

Marieboul j'ai pas trouvé grand chose sauf ca: http://www.letiroirauxsurprises.be/Index.asp

bises à toutes

Présentation

Super Juy, elle est trop mimi ta crevette, l'écho est drolement nette, c'est génial. :p
Donc, je me présente, je suis Agnès, 32 ans, chatain aux yeux marrons, 1m68, une petite puce de 2 ans aux yeux bleus comme son papa avec qui je suis mariée depuis 6 ans bientôt. Je viens de trouver du travail, je suis infirmière sauf que ma période d'essai se termine en Aout et qu'ils vont pas trop aimer quand je vais leur dire que je suis enceinte...tant pis, mon bébé d'abord! :oops:
Je suis du Nord.
Je veux bien un copier/coller aussi moi :oops:
bisous à toutes