FémiBBdécembre 2006 ! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

moi j'en sais trop rien logique ment ca devrait etre le 26/12.... mais c'est sans l'avis du doc, je te dirais ca mardi ou jeudi ! :wink:

chouc dans trois semaines tu verra tout ! :wink:

ca va les filles ??
moi je revis a moitié depuis que les nausées se sont calmées, et sans me faire de souis puisque je n'ai toujours envie de rien et tres tres mal aux seins ! je ne peux plus m'allonger sur le ventre :( moi qui adore ca !!

Bonjour les filles,

nous partons en vacances demain ax aurores. J'espère vous retrouver toutes bon pied bon oeil (et bon ventre!) à mon retour le 8 mai. J'espère aussi que je n'aurai pas de problèmes là-bas...

Portez-vous bien les filles!
A+
Miléna

juy, c'est quand ta DDR? D'après ta frise, ça serait plus vers le 17 Décembre.
Bonne vacances à toi milena

Christelle

en fait j'ai trafiqué la date de ma frise pour que ca tombe sur ma date d'ovulation puisque je suis bien a 6 sem et 6 jours d'aménorée...... si le site de ma frise calcule correctement peut etre que c'est le 17..... :oops: je sais pas vraiment

Hello! Pour moi ce sera le 6 décembre, jour de la St Nicolas, fête des enfants par excellence en Belgique. Bon, on n'y est pas encore... Plus qu'une grosse semaine et je vais faire une nouvelle écho! Comme je me réjouis de voir si tout va bien!
Marie