FémiBBdécembre 2006 ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonsoir les filles,

Je commence aussi à connaitre ces alternance d'euphorie et de misère.
Hier je me sentais parfaitement rassurée, et la nuit je me suis reveillée et j'ai été prise de panique. J'ai même fait un cauchemar dans lequel je saignais dans la rue et que tout le monde me regardait. Je frottais sur le sol avec un chiffon pour effacer chaque goutte qui tombait de plus en plus grosse!!
En me reveillant je touchais ma poitrine - plutot toute petite en temps normal - et je ne sentais pas de douleur. Alors je paniquais et je pleurais comme une madeleine. Et puis cet apres-midi tout est rentré dans l'ordre, mes angoisses ont disparues, le boulot aidant..je vais mieux. Et j'essaie de ne pas penser aux symptomes que je devrais avoir ou non. (je n'ai encore eu aucune nausée ni perte d'appétit) - Alors j'essaye de me dire que ces reactions ne changeront pas mon futur.. Mais c'est vrai que c'est parfois dur de dormir sereinement.

Milena, j'espere que tu vas mieux et que tu as pu être rassurée. Et même si cela n'enleve pas tes angoisses, sache que nous passons donc toutes par là.

Coucou Marieboul
j'suis une bruxelloise mais francaise, mais en tout cas je m'y plait bien à Bruxelles :) J'ai en effet entendu parler des difficultés pour trouver une garderie à temps. Et je ne suis pas encore inquiétée de ce coté la.. Sans dout parce que je ne réalise pas encore.

Et Cibout ..je penserai bien à toi, et je partage ta douleur. Prends soin de toi.

Bon j'ai déjà trop papoté, alors je vous souhaite une bonne soirée,

Salut les popines,

Vraiment désolée pour ton papa cibout, je pense bien fort à toi!!! :(

Juy j espère que tes nausées ne vont pas trop durer, as-tu trouvé qqchose qui te fasse du bien côté bouffe ou peut-être une senteur que tu aimes???

Milena et Chouc il faut être positive car le moral joue aussi bcp alors il ne faut pas trop se faire de soucis, je sais c p-ê pas évident quand on a connu des fc...mais il faut essayer!!! Allez je suis sûre que les 3 1ers mois vont passer + vite que ce qu on ne s imagine...

Moi auj, j étais un peu nauséeuse et des vertiges comme d hab., par contre fait nouveau j ai du mal à roter, je prends gaviscon je pense que ça m aide un peu, j ai des boules d air qui me reste en travers de mon oesophage c très désagréable et j ai aussi des brûlures d estomac. J avais connu ces reflux gastro-oesophagiens en fin de grossesse pr mon 1er mais pas aussi tôt comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas...

Allez bisous à ttes je suis crevée et je vais aller me coucher.
BYE! :wink: et un gros bisous à clarinette, on pense fort à toi!

salut les filles ! :D

mimen enfait mes nausées sont bcp moins importantes et tres differentes, je ne suis plus "malade" mais j'ai un mauvais gout dans la bouche et surtout, tout me degoute !!! il ne me reste plus que les pates, le riz, les pommes de terre et les pizzas.... :? pas top pour pas grossir hein ?!! si j'ai apprecié un yaourt nature hier soir !

bref .... j'ai toujours la poitrine tres douloureuse....

au fait moi aussi pour une grossesse, je ne sais plus laquelle, j'ai eu des remonté gastrique c'était pas folichon !!!

milena, t'en es ou aujourd'hui ?? tu angoisse pas trop??

Bjr July,

J'ai passé une nuit affreuse d'inquiétude. Ce matin, je me suis levée avec presque pas de nausées, j'étais dégoûtée. Et puis, dans la matinée, j'ai été de plus en plus malade pour finalement vomir vers 11h : ben, c'est la première fois que ça me fait autant plaisir de vomir! Les seins sont aussi redevenus sensibles. Toujours pas plus gros mais clairement veinés de bleu (le ventre aussi d'ailleurs). C'est bon signe tout ça hein?

Au moins, je vais parti en Corse un peu rassurée.

Mimen, je voudrais bien être moins angoissée, mais c'est incontrôlable après de FC et sachant que c'est probablement ma dernière chance. C'est comme quand on veut un bébé et qu'on pense qu'à ça : impossible de se raisonner.

Chouc, j'ai fait le même type de rêve que toi il y a une dizaine de jours, il y avait du sang partout dans les toilettes!

Les hommes ne se doutent certainement pas de ce que nous endurons, ils ont du bol quand même quelque part!

Bises,

Miléna

milena tu vois, je suis sure que toyut va bien ! :wink:

j'ai fait ce genre de reve moi aussi lors de ma derniere grossesse.... mais j'avoue que pour celle ci c'est completement different, depuis qu'on a fait tous les examens et qu'on sait que tout va bien et que ce n'est qu'un manque de chance, je me dis que la chance va finir par tourner. c'est plus simple de l'abborder sans se demander s'il y a un probleme.... j'ai deja la reponse: il n'y a pas de probleme !! alors j'y crois plus facilement !!!

ce que je veux dire c'est que milena, tu as deja 2 enfants.... ca veut dire que ca marche et que toi non plus tu n'as pas eu de chance !!! on ne peux pas savoir quand ca va tourner mais je suis sure que c'est cette fois pour toi comme pour toi !! :wink:
et j'espere pour les autres aussi ! :wink: cibout pour toi aussi il serait tps !