FémiBBdécembre 2006 ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Allez les décembrettes, on s'accroche, on s'accroche !!!!
Mil, bonnes vacances et détends toi bien ! Il ne t'arrivera rien de grave !

Le premier mois est dépassé pour chacune d'entre vous, alors tout va pour le mieux !

Bisous les filles :wink:

Je crois qu'on ne se debrouille pas trop mal en effet pour le moment
Merci pour les encouragements !!

D'apres le doc le bb serait prevu pour le 22/12 mais à confirmer lors de la prochaine visite (ou je verrais tout !!)

J'espere que vous profitez toutes d'un bon week end prolongé

cibout

Active Member
salut les popines! contente de vous retrouver!

alors pour moi, accouchement prévu entre 24 et 28 déc... j'aurai la confirmation dans 15 jours puisqu'on fera déclaration de grossesse avec la gygy...

côté symptômes, je tombe toujours comme une masse vers 21h30 (d'ailleurs, je ne vais pas tarder à ller me coucher..), toujours des gros seins douloureux, d'ailleurs, je ne supporte plus que les soutifs sans coutures (vive dim et playtex!), mais bon, mon hom trouve ça moins classe... :lol: et qqes tiraillments de temps en temps dans le ventre, c rare, et je pense que c'est uniquement quand je suis fatiguée.

Juy, tu ne voudrais pas éditer une liste avec nos dates d'acouchement? je l'aurais bien fait, mais je ne sais pas, et comme tu as été élue GO des décembrettes... :wink: :lol:

alors moi c prévu pr le 14 déc mais je suis pratiquement sûre que c + tard bien sûr avec la fourchette d erreur car j ai eu un rapport (fécondant puisque c était le seul ds le mois :( ) le 16 mars et j ai eu mal aux ovaires à partir du 17 jusqu au 21 mars, période à laquelle j ai dû ovuler donc...moi je dirais + que c le 18 déc +/- 2 ou 3 j. Mais bon j allais pas raconter ma vie à gygy, je lui ai juste dit que j avais des ovulations tardives (ce qui est vrai...) croyant qu elle allait rectifier le tire mais elle a conservé la date du 14. Juy si c toi qui tiens les comptes prends la date qui te paraît la + logique.
Allez bisous à ttes. :wink:

moi je veux bien mais pour l'instant on ne sais pas pour tout le monde !! :?
moi je saurais exactement jeudi, a moins que je me motive a compter les semaines sur un calendrier ! :roll:
promis je fais ca dans la semaine :wink:
encore 2 jours de week end c'est top !!!!! :D aujourd'hui j'ai le bapteme d'un filleul, et je vais en voir une autre a la mater qui a pointé son petit nez jeudi soir ! ma cousine avait perdu ses jumeaux l'année derniere a 6 mois de grossesse, je suis ravie pour elle et elle est aux anges ! j'ai hate de rencontrer la petite alexia !!! :D

gros bisous a tous vos bidous et bon week end ! :wink:

et j'en profite pour saluer ma topinette qui traine sur tous les posts en ce moment et qui tombera bien sur celui la !! :wink: :lol: