FémiBBdécembre 2006 ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Clairinette,

trop contente d'avoir de tes nouvelles, tu en es où? Je pensais à toi en venant au boulot ce matin.

Cibout :cry: , on pense à toi.

Moi je suis inquiète depuis hier, j'ai moins de symptômes, je m'en veux de ne pas pouvoir vivre cette grossesse sereinement alors que je l'ai tant voulue

Miléna

Miléna, ne te fais pas de soucis car tu n'as plus de symptômes.... Moi, j'en ai casiment pas depuis le début et ce n'est pas déplaisant bien au contraire. Pour Andréas, j'étais constament nauséeuse et je peux te dire que je préfère ne pas avoir ce désagrément... De plus, mon doc m'a dit que tous les symptômes n'étaient pas obligatoires, loin de là.

Cibout, je pense trrès fort à toi... Il y a 3 mois, j'étais à ta place...

Bisous à toutes les popinettes...

Christelle

Pokemon,

merci de me rassurer : mon souci, c'est que j'ai déjà 2 expériences réussies et 2 loupées : j'ai été très, très malade pour les 2 réussies et rien du tout pour les 2 loupées. C'est pour ça que je n'arrive pas à me rassurer (celà dit, j'ai quand même plus de symptômes pour ce 5e début de grossesse que pour les 2 loupées) En fait, je suis entre les 2 : un jour rassurée, un jour morte de trouille.
Pfff! pas compliquée comme fille!
Miléna

Pokemon,

merci de me rassurer : mon souci, c'est que j'ai déjà 2 expériences réussies et 2 loupées : j'ai été très, très malade pour les 2 réussies et rien du tout pour les 2 loupées. C'est pour ça que je n'arrive pas à me rassurer (celà dit, j'ai quand même plus de symptômes pour ce 5e début de grossesse que pour les 2 loupées) En fait, je suis entre les 2 : un jour rassurée, un jour morte de trouille.
Pfff! pas compliquée comme fille!
Miléna