FémiBBdécembre 2006 ! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles ! :D

un gros gros bisous a clairinette si tu repasse par la ! :wink:

milena, perso, j'en aideja marre d'etre malade ! :evil: parce qu'au contraire moi je suis toujours malade meme pour les mauvaises !!! je profite maintenant des jours ou je ne me sents " pas trop mal ".... en fait pour me rassurer je touche ma poitrine: " ouille !!!........... ca va !" :lol:

Ben moi, plus ouille du tout , alors moral dans les chaussettes. Panique à bord au fur et à mesure que la journée avance.
Miléna

Mil, les douleurs à la poitrine ne sont pas obligatoires ! J'en ai eu au début de ma grossesse, avant de faire le test, puis presque plus rien pendant 15 jours, et de nouveau jusqu'à la fin du premier mois, et ensuite plus rien .... etc ... en dent de scie en fait ! Pour les nausées, pareil : uniquement le 1er mois et le 4ème mois ! Et pourtant ma puce est bien accrochée ! J'en suis au huitième mois et elle est de plus en plus active !
Essaie de ne pas trop t'inquiéter en recherchant desespérément des symptomes, car ils ne sont pas obligatoires, et surtout, ils sont différents d'une femme à l'autre :wink: Cela dit, je te comprends bien et je pense que nous sommes toutes passées par là ! Le cap fatidique des 3 mois que nous redoutons toutes va très vite arriver et je suis certaine que ta prochaine écho te rassurera ....

Bises à toutes les popines de décembre

Merci Topinette, j'ai aussi l'impression que c'est en dents de scie pour les seins, mais les nausées?? Je sais pas si je vais tenir un stress pareil pendant encore... 2 semaines!

Miléna

mil, si t'as vraiment un doute tu peux toujours aller aux urgences, tu dis que tu t'inquietes ils te feront peut etre une echo .... :? sinon tu attend un peu et je suis sure que ca va revenir !!!! :wink: tu sais moi les nausées c'est en dent de scie aussi, meme si je ne suis jamais vraiment nette !!
et la poitrine souviens toi, ca ne fait qu'un semaine que je le sents ! :wink: