FémiBBdécembre 2006 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles et bienvenue chouc,

Je ne sais pas si vs vs rappelez mais je vs avez parlé de qq pertes rosées en début de grossesse et bien j en ai eu d autres avant hier et auj. Hier j ai appelé gygy pr lui dire ce qui m était arrivée la veille et on avait convenu que si ça devait se renouveller j irai la voir chose faite auj. pertes encore (cette fois une auréole alors que les dernières fois traces) je l ai appelé et elle me voit demain. Elle m a demandé si j avais fourni un effort ou si y avait eu rapport mais rien de tt ça et c ça qui m inquiète le +. Je vs dis pas la journée...j ai fait qu angoisser et j ai hâte d être à demain pr savoir de quoi il s agit...j espère rien de grave.... :cry:

PS bravo juy pr ton sens de l organisation!!! C super on va te désigner chef de coordination des decembrettes.

Bisous à ttes!

Bjr!

j'ai vomi hier et ce matin :D Alors, je me trouve plus optimiste (il faut dire que je n'étais pas malade pour les 2 qui se sont terminées par des FC, alors que très malade quand ça se passait bien). Cela dit, il y a des femmes qui ne sont pas malades d'un bout à l'autre de la grossesse, j'en connais plus d'une. Mais moi, j'ai des références, c'est pas comme si c'était ma première grossesse, je sais comment mon corps réagit.

on va penser très fort aux deux décembrettes qui ont leur écho aujourd'hui!

bise

Miléna

cibout

Active Member
oh mimen.... j'espère que ce n'est rien de grave.... on est de tout coeur avec toi et te prends pas trop la tête jusqu'à demain.... enfin fais comme tu peux... :oops:
bises.

Mimen,

comment tu le sens au fond de toi? Moi, j'ai fait des FC mais c'était du sang noir, et plus aucun symptôme à partir du moment où la grossesse s'était arrêtée. Je savais 3 jours avant de saigner qu'il y avais un problème.
Pour ma fille, j'ai eu des saignements (rouges, assez abondants un matin en me levant) et c'était rien : un col ectropion, ça s'est résolu tout seul.

Miléna

je croise tres fort les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave mimen ! :? tu va certainement refaire une echo....

milena ton programme de la journée et plutot réjouissant en ce moment ! :lol: ca doit pas etre marrant mais au moins tu sais que tout va bien ! :wink:

chouc bien sur que c'est un symptome !!!! bonne sieste ! :wink:

au fait moi en organisatrice .... :? vous avez confiance ?? c'est que le debut et j'en avais deja oublié 2.... :oops: j'ai interet a me tenir a carreau maintenant ! :wink:
mon programme a moi aujourd'hui c'est chute de tension..... pfffff...... a peine la force de taper sur le clavier..... j'ai quitté le boulot une heure plus tot je reprends qu'a 15h30 ( sauf s'il pleut..... ce serais pas mal en fait :lol: ) et j'ai de plus en plus mal au seins..... j'ai du mal a m'allonger sur le ventre !!! :?

bon les autres, des nouvelles !!! j'aime bien connaitre tous les symptomes et autres nouvelles ! :roll:
je compte sur un compte rendu d'echo ce soir cibout et agnes ! :wink: