Bonjour les filles!
Sorry mais j'ai été un peu débordée ces derniers jours... Pour vous mettre au gout du jour, j'ai fait une écho le 14 avril à 6.5 sa et on a vu le petit coeur battre. La prochaine est prévue le 8 mai (on l'attend avec impatience) et je serai à 8sa demain. Je n'ai pas beaucoup de symptômes, pas de vraies nausées, juste des ballonements. Mes seins ont un peu grossi, mais je pense que ça s'est calmé, je vais dormir tôt et ai des coups de pompe pendant la journée, je pense que c'est tout. Ca me fout la trouille de ne pas avoir plus de symptômes mais, si jamais une FC devait advenir, je le sentirais non? J'aurais des saignements ou quelque chose de pas normal non? Rassurez-moi... La plupart de mes copines sont au courant, on est allés à une foire du vin ce w-e et je ne pouvais pas raconter des bobards quand elle me voyait ne même pas toucher à la dégustation de champagne. De toute façon, je suis contente qu'elles soient au courant, elles sont plutôt rassurantes et positives! Et puis, comme elles disent, c'est pas parce qu'on a attendu longtemps que ça doit mal se passer!
Allez, bonne journée, et pas trop de stress j'espère!