FémiBBdécembre 2006 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

écho

c'est à 17h00 mon écho, je travaille le matin, ça devrait m'occuper l'esprit.
je serais pile poil à 6 sa, j'espére que ce sera bon pour entendre le :heart: ...
vivement demainnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:
bonne journée

Bonjour les filles,
Est ce que je peux vous rejoindre?!! J'en serai à 6SA vendredi, date à laquelle j'ai rdv avec le gygy. J'ai 30 ans et la bonne nouvelle etait assez inesperee. Mais depuis hier j'ai des douleurs similaires à celles d'une ovulation, du cote gauche, mais en plus fort. Je commence à m'inquieter et je me pose pleins de questions car c'est ma 1ere grossesse et je n'y connais absolument rien! J'espere que ce n'est rien.
Cela vous est il deja arrivé?

salut chouc bienvenue !! :wink:
pour les douleurs ovarienne je pense que c'est le corps jaune qui te fait mal !! tes ovaires fabriquent de la progesterone ( surtout celui qui a ovulé en fait ) et c'est parfois douloureux.... en tout cas ca l'est pour moi aussi !!

ne t'inquiete pas il est normal d'avoir des douleurs en debut de grossesse ! :wink: ( je dis en debut parce que je suis une pro des debut mais je connais pas la suite ! :lol: )

j'ai eu la nausée cette nuit les fille..... ggggrrrrrrr :evil: ..... du coup j'ai presque pas dormi...... je veux bien que bébé me prouve tous les jours qu'il est vivant ..... mais qu'il me laisse dormir la nuit !!!!!!!!!

et vous comment ca va ??? demain c'est le grand jour pour plusieurs d'entre nous. au fait milena toi c'est quand ??

Hello les filles!

Bon , je passe par tous les moments de panique et de bonheur que vous devez connaître aussi.

NON pour moi, c'est encore très loin le grand jour : le 11 mai (7SG, je suis pas encore à 5!). Vous avez de la chance d'avoir des RDV si tôt! Pour mes deux premiers, j'ai toujours attendu patiemment la 10e semaine de grossesse pour avoir la 1ere écho. Je trouve que j'ai déjà de la chance de voir la gygy à 7 SG et surtout qu'elle ait un échographe au cabinet de consultation!

En même temps, j'ai pas envie d'y aller trop tôt, on part en Corse dimanche, on verra au retour.

Bise

Miléna

petit recapitulatif :

mimen, c'etait le 15 avril
cibout, prevu pour demain le 25 avril
agnes, demain aussi le 25 avril
chouc, vendredi le 28 avril
moi , mardi 2 mai
milena, le 11 mai
pokemon, ?????
marieboul, ?????

comme ca on est a la page !! :wink: