Pas de bol : encore un garçon pour moi dans tous les cas de figure! En plus, j'ai des envie de thon à l'huile (ben pourquoi pas??

) comme quand j'attendais mon fils. Toutes façons, moi qui suis une spécialiste de la génétique, je vais pas vous faire un cours : pour 95% des couples, c'est 1 chance sur 2 et impossible de prévoir!
J'ai eu comme toi ce matin July (non pas un zona - ma pauvre, heureusement que ç n'a pas l'ar grave!) mais plus de symptômes en me réveillant, ni une heure après. Tellement plus rien que j'ai fini par pleurer dans le giron de mon mari qui essayait de me rassurer. Bon, heureusement, les nausées sont revenues, et mes seins me font à nouveau mal (mais pas de miracle : ils ne gonflent toujours pas!)
Mes parents viennent manger demain, il va falloir que je leur cache. Même si ce n'est pas à eux que j'aimerai le dire en premier (ma mère est INCAPABLE de tenir un secret) , ben je vais avoir du mal quand même. Oui, heureusement que vous êtes là, au moins, je peux tout dire ici. C'est pareil : quand on saura ce que c'est, il faudra pas le dire à notre entourage (il est pénible mon homme avec ça!!!)
Aïe, trop bavarde, portez vous bien les filles,
Miléna
PS : j'ai eu un entretien pour ma promotion, ils m'ont dit que le bébé, ce serait pas un problème
