FémiBBdécembre 2006 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

je suis la !! :D
journée chez mes beaux parents :evil: :evil: :evil: ...... sans commentaire.....

moi j'ai envie de viande milena et d'habitude j'en mange tres peu je n'aime pas vraiment !!! je suis allé faire les courses et j'ai fantasmé sur les rayon boucherie... je suis partie avec 30 euros de viande .... :oops: par contre plus de sucre par pitié.... je ne peux meme plus le regarder !!!

cibout, bonne chance avec la famille.... ca va passer ! :wink:

gros bisous les filles ! :wink:

cibout

Active Member
coucou les filles!

bon, côté moral ça va mieux, on s'est expliqués avec mon cher et tendre... il ne comprenait pas au début puis quand je lui ai dit que c'était une accumulation de choses, il a mieux compris. faut dire, je crois qu'il commençait à tout mettre sur le dos des hormones.... un peu facile! :wink: alors je lui ai expliqué qu'il ya des choses énervantes (qui le sont, enceinte ou pas), et que là où jouent les hormones, c'est dans la manière d'exprimer notre mécontentement, ou notre tristesse...

enfin voilà, le we est fini et je suis bien contente! :)

Reprise du boulot pour moi demain... :roll:

Côté envie bouffe, rien n'a changé pour moi... par contre mes seins ont encore grossi un poil! :shock: je vais finir par ressembler à lolo ferrari, si ça continue! :lol: :lol: :lol:

retour de fort-mahon

Bonjour à toutes,
ça y est je suis rentrée de fort-mahon, j'ai bien décompressé mais maintenant ça y est, je me dis que Mardi approche et j'ai les chocotte :?
J'attends vraiment que le gygy me dise qu'il y a une activité cardiaque pour me lacher et vraiment réaliser que je suis enceinte.
on verra bien.
bonne soirée.

oooooh non ! ca va etre terribles quand vous y serez toutes allé et que j'attendrais encore, moi c'est mardi ...mais de la semaine prochaine ! :?

mon homme a moi ..... c'est un ange ! :heart: depuis que je suis enceinte il fait tout, prend soin de moi et evite toute embrouille pour ne pas me stresser ....... aaaaaaaaaaaaaah......... j'adore etre enceinte !!! :lol: