FémiBBdécembre 2006 ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

juy,

je suis malade moi aussi depuis 3 jours, mais pas trop, vaut mieux pas que ça commence trop tôt d'ailleurs parce qu'après, si c'est pareil que pour les 2 premiers, ça sera nausées en permanence jour et nuit et vomissement de bile 2/3 fois par jour et ce, jusqu'à 4 mois et demi. C'est très dur.

J'ai envie d'être malade pour me rassurer, mais surtout, j'espère que ce sera pas autant que pour mes 2 premières grossesses, parce qu'avec mon travail à plus que plein temps, ça serait ingérable.

je vois qu'il y en a qui eu des échos, c'est super rassurant! Moi, j'attends patiemment mes 7 SG

A+

Miléna

cibout

Active Member
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum Miléna! tu as donc survécu au we dans ta belle-famille.... :wink: ce n'était pas trop dur?
dis donc, t'as déjà 2 enfants et un boulot hyper prenant (d'ailleurs, c quoi?)... tu ne vas jamais tenir le coup!

Côté symptôme je n'ai plus rien(enfin, je n'ai qd même pas perdu la taille de sein que j'ai prise), je veux dire par là que je n'ai plus de tiraillements dans le ventre, je ne fais plus d'insomnies... c'est super confortable, c sûr, mais d'un autre côté, ça m'inquiète un peu... :?

J'ai hâte de voir ma gygy mardi prochain...

@ plus les popines!
Cécile.

Salut les filles! Voici des jours que je viens lire vos postes sans jamais oser me manifester. Après plus d'un an et demi d'essais, je suis enfin enceinte. Ca fait tout drôle et c'est très difficile à réaliser. Je n'ai pas vraiment plus de symptômes que quand je psychottais sans raison, bien que mon estomac me joue des tours et que mes seins sont encore plus gros que d'habitude... Par contre, j'ai vraiment la trouille, j'espère tellement que tout se passera bien. Savez-vous à partir de quand les risques de fausse couche sont écartés? Je suis enceinte de 7sa, je n'ai pas de signe qui devraient m'alerter, mais une de mes amies a fait une fausse couche il n'y a pas si longtemps et je ne peux m'empêcher d'y penser... Enfin, je continue à vous lire, souvent, ça me rassure. Bises et bonne grossesse à toutes.
Marie

Salut les filles! Voici des jours que je viens lire vos postes sans jamais oser me manifester. Après plus d'un an et demi d'essais, je suis enfin enceinte. Ca fait tout drôle et c'est très difficile à réaliser. Je n'ai pas vraiment plus de symptômes que quand je psychottais sans raison, bien que mon estomac me joue des tours et que mes seins sont encore plus gros que d'habitude... Par contre, j'ai vraiment la trouille, j'espère tellement que tout se passera bien. Savez-vous à partir de quand les risques de fausse couche sont écartés? Je suis enceinte de 7sa, je n'ai pas de signe qui devraient m'alerter, mais une de mes amies a fait une fausse couche il n'y a pas si longtemps et je ne peux m'empêcher d'y penser... Enfin, je continue à vous lire, souvent, ça me rassure. Bises et bonne grossesse à toutes.
Marie