FémiBBdécembre 2006 ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

ah !!! ben recoucou agnes j'ai lu ton autre post avant de venir voir ici ! :oops: bienvenue a toi ! :wink:

bon les filles je lance mon alerte aux nausées..... j'en ai chié ce matin ( comme on dit chez moi :oops: ) dimanche matin ca a deja ete un peu dure mais ca n'avait duré que 2 h..... ce matin ca a ete j'usqu'a midi.... j'ai l'impression d'avoir bu des litres d'alcool hier !!!!!! a tout juste 3 semaines ca demarre fort je crois :? et vous ???

cibout

Active Member
Bienvenue sur le forum agnès.B! :D

Désolée (enfin pas tant que ça! :lol: ), Juy, mais j'ai l'impression que pour le moment, tu es la seule à avoir des nausées. je n'ai rien du tout.

Et toi ça a débarqué d'un coup alors? naïvement, je pensais que si on n'en avait pas dès le début, on en aurait jamais... :rolleyes:

Si ça peut t'aider, j'ai lu dans un magazine que d'avoir des biscottes sur la table de nuit et d'en croquer un bout avant de se lever permet d'éviter ces facheux désagréments.... tu nous diras si ça marche???

Coucou et bienvenue Agnès! :)

Juy je sais ce que c les nausées j en ai eu les 3 1ers mois de ma 1ere grossesse et c était terrible rien y faisait (repas fragmentés, biscuits secs...rien ne marchait à part peut-être un peu les chewing-gums à la menthe) mais c chacune son truc. Moi j avais des nausées à longueur de journée et le pire c que je n arrivais pas à vomir.

Tu pourrais p-ê prendre Vogalène (pastilles à faire fondre sous la langue), c généralement ce que les médecins prescrivent pr les femmes enceintes mais j avais lu sur le net qu il n'y avait pas eu assez de recherches qui prouvent qu il est complètement inoffensif en termes d effets tératogènes.

Ceci dit, il est donné à tellement de femmes...renseignes toi auprès de gygy mais tu ne vas pas pouvoir rester dans cet état...

Sinon Milena tu ne donnes pas de nouvelles, j espère que ça va???
Et puce merci pr la visite :wink:

Salut,

oui, moi ça va, mais je suis épuisée de mon WE et j'ai des journées de travail à rallonge épuisantes, je vous donnerai plus de nouvelles dès que j'ai le temps, je vous suis, je vois que vous allez bien!

A+

Miléna

salut les filles ! :D c'est vrai je suis la seule a etre malade ???? :evil: je ne vomi pas non plus pour l'instant mimen, je cours au toilette mais j'arrive a me retenir.... mais je peux te dire qu'il vaut mieux ne pas vomir, des fois on se dit que ca irai mieux apres mais j'ai testé lors de ma premiere grossesse, et c'est pas le cas.... ca va mieux tout juste pendant 10 min et ca repart.....

cette nuit reveillée a 3 h et comme je ne me suis pas rendormie tout de suite ...... nausées..... :evil: donc encore plus dure de se rendormir. mais j'ai réussi vers 5h et jusqu'a 7 heure, et quand j'ai ouvert les yeux j'ai sauté du lit et courru dans la cuisine pour avaler un biscuit ..... et bien la matinée c'est bcp mieux passé !! c'est peut etre qu'un hazard :roll:

repose toi bien milena ! :wink:

cecile ca peut venir jusqu'au 3 ° mois, t'es pas encore sortie d'affaire !!! :lol: