FémiBBdécembre 2006 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

cibout

Active Member
salut les filles!

je suis contente, première nuit sans insomnie depuis une semaine.. ouf! ça fait plaisir!

C'est super mimen que tu aies pu entendre son petit coeur battre! je vais voir ma gynéco la semaine prochaine, et comme toi, je serais à 6SA... j'ai hâte d'y être!

Juy, je comprends que tuu fasses un blocage, mais laisse toi aller... :wink:

salut les filles !! :D merci puce de passer nous voir ! :wink:

mimen c'est super !!!! vous avez due vous regaler ! :wink: cibout aussi tu va le voir 6 SA?? je serais la derniere alors ! :? pour moi c'est le 2 mai a 8 SA! :evil: mais je crois que gygy a fait expres, elle ne veut pas qu'il y ai trop d'ecard entre les deux echo et surtout me laisser le tps d'etre calme.... les autres fois c'était a 6 SA.....je prendrais mon mal en patience ! :wink:

pour l'instant les nausées matinale commence a chatouiller un peu mais tant qu'elles ne sont que matinales, ca me va !! :lol:

milena ou es tu ?? ca va ??

au fait cecile c'est ton premier ??

cibout

Active Member
Oui Juy, c'est mon premier, et je vais bientôt faire mes 31 ans... il était temps que ça prenne! toi aussi non?

Je ne comprends pas, je pensais qu'on en était au même avancement dans notre grossesse toutes les deux et les frises disent le contraire... :roll: d'ailleurs, la mienne dit n'importe quoi car je ne suis pas enceine de 4 semaines mais de 3... (donc 5 SA) :shock: et j'ai bien vérifié avec un disque magique, il est bien prévu pour le 24 ou 25 décembre.... :roll: bizarre, bizarre..

oui c'est aussi mon premier cibout, mais je n'ai que 25 ans, mais apres 2 ans d'essais il tps quand meme !!! :lol:

ma courbe est en SA (5 SA) et pas en SG (3 SG) donc on est bien pareil mais j'ai trafiqué ma courbe :oops: pour qu'elle tombe pile poil avec la date d'ovulation j'ai mis la dpa le 17 decembre je crois ! :lol:

bonjour

Bonjour, j'ai lu ce forum avec intérêt puisque bébé 2 prévu pour décembre. Je ne me réjouis pas trop vite car j'ai fais une FC en Aout, j'attends avec impatience mon écho Mardi 25 au soir. ça va être long.
Donc voila, DDR le 07 mars, test pipi positif le 04 avril, prise de sang à 400 bhcg le 07 avril et RDV gynéco le 14 avril: elle m'a fait l'echo mais à 5 sa et 3 jours, on ne voyait que le sac avec un petit point blanc mais trop léger pour confirmer la présence de l'embryon.
Voila donc j'attend le 15, je pars 5 jours sur le bord de mer, ça devrait me faire patienter!
Je suis déja boudinée dans mon pantalon aussi mais je n'aipas pris de poids pour l'instant. J'avais pris 20kg à ma 1ere grossesse, j'en ai perdu que 10 ...j'espére que je ne prendrais pas trop, je compte me faire suivre par une diététicienne.
à trés bientôt, je pars ce soir mais dés lundi prochain, je reviendrais sur le forum.
bisous à toutes et bonne grossesse ----