FémiBBdécembre 2006 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut à toutes et bienvenue cibout,

Et bien moi j ai un ventre énorme aussi, je suis prise de fringales à longueur de journée et ça se ressent sur la balance (3kg en 1 mois, je desespere... :( . À ce rytme (3*9....oulala j ose pas imaginer :roll: ) Côté libido pas extra de tte façon ça fait un moment que c comme ça ...

Pr ce qui est des pertes finalement je n ai pas consulte car après je n ai plus rien eu OUF! Demain j ai RV avec gygy c tôt à 6 sa je me demande bien ce qu elle va faire, j espere une echo...Je vs tiens au courant.

Bisous à toutes :wink:

PS auj. je me suis privée de saumon fumé c etait la torture mais j ai craque sur du foie gras...je sais je sais j ai fait une connerie... :oops:

cibout

Active Member
t'es pas immunisée contre la toxo alors pour dire que tu as fais une connerie? parce que je crois que justement on n'y a pas droit à ces 2 choses là qd on n'est pas immunisée.... ça me fait flipper d'ailleurs, plus droit à ce qu'il y a de meilleur.... :cry:

C'est dingue que tu aies pris autant de poids..... peut-être que tu espères t'arrondir avant l'heure....? :wink: un peu comme les hommes qui grossissent pdt les grossesses de leur femme... :lol:

salut les filles !! :D

3 kilo mimen ??? :shock: t'es bien parti ! :lol: :lol: moi je crois que j'en ai perdu un.... :? en fait j'ai pas tres faim .... c'est bizzard les autres fois j'avais des fringalles tout le temps et je faisais comme toi mimen ! 5 kilos en 2 mois ! :? mais il parait que l'inverse arrive souvent aussi .... on verra bien ! :wink:

je crois en fait que ce qui bloque la libido c'est que j'ai peur d'avoir des rapports :? vous devinez pourquoi !! :roll:

pour le foie gras mimen on va dire qu' on oublie.... je pense comme toi, c'est trop dur j'ai tout fais pour l'attraper entre mes grossesses mais rien n'y fait ! :evil:

bref.... hier gros coup de fatigue, journée difficile, en me levant j'en voulais a la terre entiere jusqu'a ce que je sois trop fatiguée pour y penser !!!! aaah .... les ormones ! :roll: 3 jours de week end ca va faire du bien ! :wink:

a+ les filles !

Salut les filles,

Auj. j ai eu ma 1ere visite chez gygy et ça a été la grosse panique au début car on ne voyait absolument rien juste un sac et puis à force de chercher on a fini par voir cette petite graine battre à notre gd bonheur!!!

On se demande comment à à peine 3 mm il y a dejà une activité cardiaque c incroyable...enfin que d émotions je le souhaite à vs toutes c magique! En fait mon écho a été faite vachemt tôt car même si j ai 6 sa j ai des ovulations tardives et la minuscule taille de l embryon l a confirmé.

Sinon c était pas super agréable l'écho endovaginale mais je crois que ma gygy les pratique jusqu au début du 3e mois...

Mon dieu pr les kilos je me suis fixée l objectif de rester stable pour les 2 mois à venir ça va pas être facile, j ai tt le temps faim...j aurai preferé être comme toi juy car les kilos on va finir par en prendre alors mieux vaut tard en plus franchement vers la fin on ne se supporte plus surtout qd on a un excès de poids. Lors de ma 1ere grossesse j avais pris 20kg (poids initial: 54) et j ai fini par les perdre au bout d 1 an , là une 2eme grossesse ça pardonne moins!!!

Sinon j ai eu pas mal de vertiges auj. surtout que je supporte mal la voiture c était pire cette fois!!

Voilà je vs ai tt dit, et pr te répondre cibout je ne pense pas être immunisée contre la toxo mais j ai un bilan sanguin à faire et je revois gygy le 30 mai.

Bisous à ttes :wink:

Juste un petit coucou aux nouvelles décembrettes. L'an dernier, c'était moi qui était là, mon petit Evan est né le 26 décembre, il aura bientôt 4 mois !
Bonne grossesse à toutes.