salut les filles! allez, je vais essayer de conjurer le sort et me joindre à vous (en espérant que ce soit jusqu'au bout...) :?
Je sais que le rapport fécondant date du 25 mars, j'ai fait le teste pds mardi et j'ai eu 290ui/l. donc approximativement 16 jours après facondation. vous trouvez ça normal? ça me parait faible par rapport à ton taux juy mais en même temps ça a l'air normal qd je consulte les tableaux beta HCG/ semaines de grossesse dispo sur le net....
J'ai vu ma gygy mardi, qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire une pds 48h après ( aujourd'hui donc) mais je flippe tellement que je crois que je vais aller la faire et tant pis, je la paierai de ma poche! juste histoire de vois si le taux évolue de manière concluante...
Comment vivez-vous ce début de grossesse les filles avec votre homme? Nous on attend l'écho pour vraiment se réjouir...
Au fait , j'ai les mêmes symptômes que vous: seins douloureux (d'ailleurs j'ai pris une taille!), fatiguée la iournée, je peine à m'endormir le soir et cette nuit, réveillée à 4h! Mais bon, contrairement à toi Miléna, j'ai la chance d'être en vacances...
Bon, je vous retrouve plus tard, car j'ai été très bavarde...
Cécile.