FémiBBdécembre 2006 ! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

mimen pour les petites pertes, je sais pas trop quoi te dire, je pense que de toute facon tant qu'il n'y a pas de sang vraiment rouge il ne faut pas s'inquieter ! :wink: pour ce qui est des ovaires tout va pour le mieux! enceinte j'ai toujours ca et la aussi d'ailleur!!! et je n'aimerais pas etre a ta place, parce que quand je tousse ca me plie en 2 !!! :? c'est le corps jaune qui est libéré par les ovaires pour produire de la progesterone :wink:

bonjour les filles,

juste un petit coucou pour dire à Karam à quel point je suis contente de savoir que ça va mieux!les hommes ont souvent des peurs que nous ne comprenons pas, mais c'est parfois reculer pour mieux sauter!

Mimen, si tu t'inquiètes, il vaut mieux que tu ailles aux urgences : quand j'ai fait ma FC, je saignais , je les ai appelé, ils m'ont dit de venir tout de suite, qu'il fallait toujours contrôler le moindre saignement (rassure-toi : je saignais noir). cela dit, ça ne doit pas être grave, un col ectropion peut-être?

pour l'écho à 7 SG, je sais comment :j'ai fait la 1ere FC à ce stade et j'ai la photo de cette écho imprimée à jamais dans ma mémoire.

Oups, je suis au boulot, je dois travailler :)

Mil

cibout

Active Member
salut les filles! allez, je vais essayer de conjurer le sort et me joindre à vous (en espérant que ce soit jusqu'au bout...) :?

Je sais que le rapport fécondant date du 25 mars, j'ai fait le teste pds mardi et j'ai eu 290ui/l. donc approximativement 16 jours après facondation. vous trouvez ça normal? ça me parait faible par rapport à ton taux juy mais en même temps ça a l'air normal qd je consulte les tableaux beta HCG/ semaines de grossesse dispo sur le net....

J'ai vu ma gygy mardi, qui m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire une pds 48h après ( aujourd'hui donc) mais je flippe tellement que je crois que je vais aller la faire et tant pis, je la paierai de ma poche! juste histoire de vois si le taux évolue de manière concluante...

Comment vivez-vous ce début de grossesse les filles avec votre homme? Nous on attend l'écho pour vraiment se réjouir...

Au fait , j'ai les mêmes symptômes que vous: seins douloureux (d'ailleurs j'ai pris une taille!), fatiguée la iournée, je peine à m'endormir le soir et cette nuit, réveillée à 4h! Mais bon, contrairement à toi Miléna, j'ai la chance d'être en vacances...

Bon, je vous retrouve plus tard, car j'ai été très bavarde...

Cécile.

salut cecile, c'est mon taux qui est elevé je crois :oops: mais ca me conviens en fait !! :oops: le tiens est dans la norme, je l'ai fait aussi a 16 jours de grossesse et le taux est sencé etre de 220 en moyenne, donc tu es dedans..... apres c'est a toi de voir si tu veux etre sure en faisant une seconde pds :wink:

on a toute peur je crois de ne plus etre ici dans qlq mois mais on s'accroche et on essaye de positiver ! :wink:

avec mon homme on le vit comme un nouvel espoir, mais a la foi on essaye de pas s'emballer avant l'echo des 12 SA.... :?

au fait petites nausées pour moi ce matin !! :wink: et constipatioooooooon..... pffff ca fait 2 jours que j'y suis pas allée et je me gave de pruneaux ! :?