FémiBBdécembre 2006 ! | Page 587 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

salut les filles!

ma sf devait me prescrire de l'homéopathie mais elle a oublié, et comme c'est un traitement qui commence au début du neuvième mois, je me dis que ça ne sert à rien de le commencer maintenant...

avec mon hom nous sommes à fond dans les cartons aujourd'hui, enfin lui est dans les cartons et moi dans les paperasses... vivement mercredi! car c'est tellement plus agréable de défaire les cartons, de s'installer...

j'ai acheté ma table à langer, un matelas et une housse de matelas sur baby walz, vous connaissez? en tout cas, la table à langer, il n'y a que là bas que j'en ai vu une semblable, je vous mets le lien, distes-moi ce que vous en pensez:
http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=50275&Do=50062&_SSL=0&pArtikel=236378&pPosition=2

en tout cas ma puce ne doit pas arriver trop en avance car la livraison est prévue pour le 26... :lol:

merci corblin :wink:

je crois que l'homeopathie ne marche que sur la durée non ?? enfin moi j'y crois pas sinon j'aurais essayé bien entendu :lol:

mes pertes sont plutot marron, vieux sang et les contractions n'évoluent pas :? a ce rytme la en effet ca peut mettre 10 jours !!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Sympa la table Cibout :) j'ai pris modéle dessus pour que mon papa me fasse la mienne. Au final ca ne donne pas ca du tout mais c'etait mon but premier :) je pense qu'elle est assez pratique. Je trouve juste que dans le coup 75 cm de profondeur pour les étagères, t'auras de quoi entasser du basard :p Et ton déménagement est prévu pour quelle date déjà ?

Pour l'homéopathie, apparement ca n'a pas modifié mon col, mais vu que c'est pour l'accouchement, ben on verra si ca se passe bien à ce moment là.

Je profite du soleil pour ouvrir partout en grand chez moi... que ca fait du bien. Et puis dans le coup c'est aspi + serpillère... ouf... ca tire le bidou quand meme !!!

et bien, elle fait 55 cm de profondeur, pas 75 (ça c'est la longueur :wink: )

le déménagement est prévu pour mardi matin, mardi après midi j'ai mon rdv à la clinique, et mercredi matin, emménagement.... ça va être chaud :) :D !!

bon les filles, faut que j'appelle france telecom pour déménager ma ligne internet et si ça se trouve, je ne pourrais pas me reconnecter avant une semaine :cry: donc si vous n'avez plus de mes nouvelles ne vous inquiétez pas, de tte façon, j'ai enregistré le numéro de pokémon dans mon portable :wink:

bises à toutes, et n'oubliez pas: patience.... :lol: