FémiBBdécembre 2006 ! | Page 354 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

:lol: :lol: :lol:

Mon mari persiste toujours à dire qu'il est très content de la façon dont il a gére cet accouchement et qu'il assume totalement (mais curieusement, il n'aime pas trop que je le raconte!!)

Juste après je lui en ai baucoup voulu, j'ai eu l'impression qu'il m'avait volé mon accouchement : la douleur, la peur, l'impression d'être complètement seule face à une situation que je ne pouvais pas maîtriser :?

Bon, maintenant, c'est vrai que vu que le principal acteur est en train de jouer avec sa soeur dans le salon... j'en rigole!

Mais quand je pense à mon prochain accouchement : j'ai peur, je me prépare psychologiquement à accoucher à la maison, c'est ce que j'aurai du faire pour le premier : rester à la maison, mais pour un premier on est tellement perdu, on a si peur qu'il y ait un problème!!

Le surnom de mon fils la première année a été "quick quick"!!

Et oui, moi aussi j'y pense beaucoupb: encore 2 mois pour celles qui iront jusqu'au bout, mais dès la fin du 8e mois... tout peut arriver! Et rien ne sera prêt avant fin novembre à cause de ces fichus travaux! Je vais quand même jeter un oeil sur ce qu'il faut mettre dans la valise

Bise

Miléna

coucou

Oui c'est vrai que vu comme ça, 4 semaines ça peut passer vite...mais bon, c'est surtout que j'ai du mal à accepter mon "impotence"!! :? :?
Y a des jours où ça va quand même, je me dis qu'il faut que je profite de mon ventre tout rond et que je me fasse chouchouter un peu :) :)
Ce qui m'a déprimée aussi hier, c'est de voir ma pitchoune avec sa bronchite, c'est la 1ére fois que je la vois malade comme ça, elle parle dans son petit nez, elle est toute pale et je trouve que c'est long à passer...enfin...
Bon, je vais me remettre au ménage, j'y vais tout doucement piéce par piéce et fait des pauses entre 2 :wink: :wink: ..si ça doit ma prendre la semaine...tant pis!! et on recommencera la semaine suivante!! pfff.... :evil:
bonne journée

oui agnés j'arrive aussi a un point ou en fin de journée je n'ai pas fais la moitié de ce que je voulais faire !! :? on se sent un peu bonne a rien mais bon, je me dis que c'est normal.... j'ai meme demandé a ma mere si c'était bien normal.... elle a rigolé et m'a dit "oui oui !! et tu verra quand il y aura deja un bambin a la maison et que tu seras enceinte du deuxieme t'auras plus le tps pour rien !!" :roll:
alors.... je repousse au lendemain !! :lol:

et bien les filles le morale n'est pas au rendez vous chez tout lee monde ! moi de ce cote la ca va tranquille , aucun soucis ! c'est vrai que je me sent diminuer aussi , je n'arrive plus a monter mes escaliers sans etre esouffle , mais c'est pas grave ! j'ai un homme formidable qui ne veut pas que je fasse grand chose ! mais c'est vrai que c'est le souffle qui commence a manquer le plus !

je reviens de la pharmacie , je suis aller chercher mon alcool glycerine pour mettre sur les eins pour la prepa a l'allaitemant !

cenedra tu sais que nous somme toute la pour toi , et surtout si ca ne va pas !!!! en tout cas j'espere rien de grave ! je te fais de tres gros bisous

bon aller les filles , il faut avoir le moral , meme si c'est pas facile tout les jours , c'est vrai que l'on se sent parfois inutile , mais ca sert a rien d'en faire trop car apres on le ressent vite ! moi cette apres midi c'est menage du camping car , c'est pas grand chose mais c'est crvant car dans un tout petit espace , et souvent plie ! mais je vais le faire tranquille !