Mon mari persiste toujours à dire qu'il est très content de la façon dont il a gére cet accouchement et qu'il assume totalement (mais curieusement, il n'aime pas trop que je le raconte!!)
Juste après je lui en ai baucoup voulu, j'ai eu l'impression qu'il m'avait volé mon accouchement : la douleur, la peur, l'impression d'être complètement seule face à une situation que je ne pouvais pas maîtriser :?
Bon, maintenant, c'est vrai que vu que le principal acteur est en train de jouer avec sa soeur dans le salon... j'en rigole!
Mais quand je pense à mon prochain accouchement : j'ai peur, je me prépare psychologiquement à accoucher à la maison, c'est ce que j'aurai du faire pour le premier : rester à la maison, mais pour un premier on est tellement perdu, on a si peur qu'il y ait un problème!!
Le surnom de mon fils la première année a été "quick quick"!!
Et oui, moi aussi j'y pense beaucoupb: encore 2 mois pour celles qui iront jusqu'au bout, mais dès la fin du 8e mois... tout peut arriver! Et rien ne sera prêt avant fin novembre à cause de ces fichus travaux! Je vais quand même jeter un oeil sur ce qu'il faut mettre dans la valise
Bise
Miléna