FémiBBdécembre 2006 ! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

demain je vais faire un tour a auchan, j'espere aussi trouver des bonnes affaires ! :wink:

flamandrose, a quelques jours pres il y a meme des chances que tu nous passe devant pour certaines decembrettes !! :wink:

JUY § tu a deja acheter la pousette et la chambre ?? non ?? il te reste quoi a acheter encore ! a part les vetement bien sur ! mais je parle du necessaire !

et vous les filles , il vous reste quoi a acheter ???

j'ai deja le lit, la poussette, et la commode a langer.... en fait il me reste tout le materiel de toilette, matelas a langer, draps et vetements.... pas mal de chose quoi :? ah ! et je pense que demain je vais acheter le matelas du lit

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

En fait moi j'ai rien acheté encore :oops:
Le lit on me le donne, ne sachant pas encore où on va habiter (Tours ou Toulouse) pas d'achat de chambre ou meuble ou accessoires.
On me donne aussi le parc, d'autres meubles mais je sais pas quoi encore (pratique :? ) et quant à tout ce qui est vêtements, rien ne m'attire, toujours aussi peu concernée. Donc voilà.
Pour tout ce qui est bain et tout on voulait le mettre sur la liste de naissance... c'est un tort ?
Pour les biberons et tout ca, on verra ca quand on devra prendre les affaires pour faire la valise pour la maternité, histoire de ne pas faire 50 allers/retours et d'en dispatcher partout dans l'appart.
Emie tout comme toi le aubert de toulouse, c'etait celui à coté de Auchan ? parce que les nenettes... minables. Au aubert de Tours elles avaient été beaucoup plus sympa et heureusement qu'on avait eu leur avis et explications avant. Donc toujours pas décidé coté poussette... on continue notre bonhomme de chemin niveau recherches, on a le temps et les magasins sous la main c'est vrai que c'est plus pratique.
Je pense au stérilisateur là Emie... suivant les écoles certains pédiatres te diront que c'est pas la peine...
Par contre on est allé chez Ikéa ce tantôt, c'etait super, si jamais on habite sur Tours on fera le plein ici avant le déménagement. Plein de truc de déco qui sont vraiment à des prix abordables.
Voilou pour moi... rien de plus, motivée demain j'apelle la sage femme et l'hopital :p et certainement que ce soir on ouvre l'enveloppe... :oops: affaire à suivre ;)