FémiBBdécembre 2006 ! | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Coucou les filles, je vois que dans l'ensemble les news sont plutot bonnes : bon courage aux filles nauséeuses, la fin devrait être bientot là :wink:
Bon anniversaire Cibout, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais :partyman:
Moi j'ai vu gygy en début de semaine tout va bien, je lui ai dis que je ne le sentais pas et il m'a dit que c'était normal...vers 18SA normalement il devrait se manifester. D'ailleurs, j'ai l'impression de l'avoir senti mais encore une fois sans certitude :roll:
Juy, soigne toi bien pour nous revenir très vite.
Bon week end à toutes

Bonjour tout le monde!
Moi non plus je ne sens rien, mais d'après tout le monde, c'est tout à fait normal. Mon bidou n'a pas vraiment grossi non plus, mais ça ne m'étonne pas trop vu quil était déjà rond avant et que je n'ai pas encore pris de poids. Par contre, je sens tout de même que c'est différent et qu'il y a quelque chose de dur à l'intérieur, c'est très drôle. Je me sens toujours en super forme, je dois dire que j'ai vraiment de la chance, j'ai pu enchainer deux soirées sympas ce w-e sans m'écrouler. Aujourd'hui c'était repos mais pour mon homme aussi. Il faut donc croire que le w-e était épuisant, enceinte ou pas. Puis, vu le temps qu'il faisait aujourd'hui, on n'avait pas trop envie de mettre le nez dehors!
Encore 3 semaines avant la prochaine écho, que c'est long!
Bises et bonne semaine à toutes.
Marie

bonjour les filles ! pour moi pas genial le week end , car j'ai etais malade , des nausee tres grosse du matin au soir , sans rien pouvoir avaler , et en plus tres mal a la tete ! c'est a peu pres passer aujourd'hui mais ce n'est toujours pas ca ! je retourne chez la gygy lundi ! j'ai hate de voir mon petit bout ! vu que je ne le sent pas encore ! je viens de faire mes 3 mois plein aujourd'hui !!!! formidable !!! bon je pense que lundi je serais quand je vais repasser ma prochaine echo ... alors vivement lundi ... de toute facon je vous tiendrais au courant ... je vais passer ma prise de sang pour la trisomie 21 lundi matin aussi !! bon dans tout les cas vivement lundi que je sache comment va bebe , et si il pousse bien ...
[/img]

cibout

Active Member
salut les filles!

pour moi la forme, j'ai passé un super we, mon mari est redevenu l'homme que j'ai épousé (un hom attentionné et pas un goujat comme il a été ces derniers temps).

Juy, qu'il est joli ton bidon!! :wink:

J'ai ma prochaine écho le 6 juillet, je m'impatiente, plus qu'une semaine et demi avant de savoir le sexe, mais j'ai l'impression que chaque minute va peser une éternité vu comme ça m'obsède :lol:

bises à ttes, je vais au dodo...