FémiBBdécembre 2006 ! | Page 136 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

Bonjour les filles!
Bon anniversaire Cibout!
J'ai aussi un anniversaire aujourd'hui : trois mois de grossesse, 13 SG, 15 SA, tout en même temps.
J'ai fait le HT21. Le labo m'a dit que la gygy aurait le résultat dans une semaine, la gygy m'appellera que si il y a un problème. Pfff! Encore une attente à gérer (en espérant très fort qu'elle soit sans fin, parce que moi avec mes 36 ans, j'ai quand même une petite inquiétude.) Sinon, j'ai appelé la maternité : ben oui, il était temps pour s'inscrire! en même temps, je me suis inscrite pour les cours d'accouchement, parce que même si c'est mon 3e, ce n'est pas la même maternité que pour les autres et j'aime bien savoir où je vais.

Alors, personne n'a vu son bébé bouger? Ma fille y a eu droit tout à l'heure, elle était émerveillée!

Bise

Miléna

Juste le temps de vs lire et de vous faire un p'tit coucou rapide car là je me sens un peu nauséeuse ....
Cibout bon anniversaire!!! :D C marrant moi c était y a 2 j, le 20 et la veille j étais malade à crever (mal au ventre + grosse douleur à l ovaire droit). Tt ça est rentré ds l ordre depuis. Juy, ça ne doit pas être marrant du tt tes maux de tête, franchement j espère que ton médecin va trouver une solution, tu n as pas essayé le synthol comme j t l avais dit sur le front???

Bisous à ttes les autres filles, là je vais me coucher en espérant me lever sans nausée.

Bon anniv' cibout. Désolée pour le retard mais je ne suis pas venue hier soir.
Ben moi, je suis malade tous les matin maintenant. déjeuné ou pas, faut que je cours au toilettes...
Pas très agréable tout ça, surtout de bon matin.
Sinon, mon titi est bien calme ces temps ci mais tant que je le sens, ça roule ma poule...
Mais faut dire qu'il est encore petit. Plus ça ira, plus je le sentirai.

Sinon, mon chéri est malade mais il n'a soit disant pas le temps d'aller voir le toubib... il n'est pas raisonnable donc je vais passer à la pharmacie pour lui prendre qq chose sinon, il n'ira jamais...

Voilà les dernières nouvelles. Ce week-end, je risque de ne pas venir car on a de la famille qui vient pendant 3 jours. On va bien rigoler. Mais moi qui suis habituée à faire la cuisine pour 3, va falloir que je double la dose puisqu'on sera 7... aïe aïe aïe...

Allez, bisous à toutes

Christelle

bonjour a toutes !!!
moi je ne le sent toujours pas bouger ! a combien de temps vous avez commencer a les sentir !!
en plus je suis toujours tres malade le matin , je ne peut vraiment rien avaler avant 16 h au moins sinon je cours au toilette !
hier soir je suis aller au resto avec mes parents pour feter ca quand meme !!! et en rentrant j'avais trop mal au ventre , je ne pouvais plus me tenir debout et puis c'est passer comme c'est venue ! mais vu que je n'vait rien manger de la journee , je pense que j'vais l'estomac un peu lourd et que bebe devait se battre avec lui .... :lol:
bon je vais vous laisser car mon homme va rentrer du travail ! heureusement que j'ai une perle a la maison , car c'est lui qui fais a manger tout les jours que dieu fais et pas que depuis que je suis enceinte c'est depuis toujours !! alors ca m'evite les probleme de nausee a preparer la bouffe !!
gros bisous les filles !!
alors cibout , tu a fais quoi pour ton anniv ??? tu est sortie ???