FémiBBdécembre 2006 ! | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

pauvre milena c'est dure ! surtout en ce moment !!! :?

moi je suis la aussi mais je crois que je vais bcp diminuer l'ordinateur, pour me consacrer a des activitées plus.... physique.... parce que je commence a me faire du soucis, j'ai toujours ces maux de tete malgres les lunettes et ca fait maintenant 3 semaines que je prends des cachets tous les jours..... j'essaye de ne pas les prendre mais plus j'attends, plus j'ai mal et plus ca met du tps a passer :?
alors comme j'ai pratiquement tout essayer : les volets fermés, lunettes de soleil et casquette des que je met le nez dehors, douche froide..... ben j'ai décidé de faire un peu circuler mon sang pour voir ce que ca donne !! :wink:
donc je suis moins preente !! :roll:

j'ai encore vomi ce matin :shock: mais sans nausée, vous croyez que c'est parce que bébé pousse deja mon estomac ???
une chose est sure c'est que cette grossesse m'aura apprit a vomir, maintenant ca se passe sans panique c'est meme plutot facile !! :lol:

Salut les filles,
Je panique un peu, j'ai comme des tiraillements dans le bas du ventre depuis le début de la semaine... J'ai la trouille. J'ai essayé d'appeler le gyné mais il n'était pas là, je dois rappeler après 14h00. Avez-vous déjà ressenti ça? C'est pas tout le temps, ça ne fait pas très mal, mais c'est gênant, et puis stressant surtout...

les tiraillement cela peut être les ligaments..c assez fréquent..mais tu as bine fait d'appeler la gygy ....il faut toujours verifier....

Merci Ema, en effet, c'étaient les ligaments, ouf... C'est fou ce que ces hommes (les gynés) ont comme pouvoir et peuvent nous redonner le sourire en moins de deux!
Allez bon w-e!
Marie

Marieboul, c'est que le début. Quand tu auras de terribles tiraillements entre les jambes et à tous les autres endroits tels que le bas du ventre, le bas du dos... tu te rendras compte que les petits tiraillements du début de grossesse ne sont vraiment pas si douloureux que ça...

Je n'essaye pas de te faire peur mais c'est simplement la vérité. Ca fait mal certes surtout quand on ne connait pas et on s'affole vite mais en faite, c'est rien de bien grave. Tant qu'il n'y a pas de saignements, faut rester zen, quitte à prendre un spasfon pour atténuer la douleur.

Voilà, en ce qui me concerne, j'ai un peu de température mais rien de grave (38.2). J'ai pris du paracétamol et ça va mieux. Je dois avoir une bonne rhino car j'ai le nez bouché ++++. Et demain, je suis de mariage.
J'espère que je vais réussir à dormir +3h d'affilé car je suis vraiment claquée.

Cet après midi, je me suis surprise à pleurer toute seule et sans raison apparante. ça a duré toute l'après midi. Ma foi, les hormones ne préviennent vraiment pas quand elles vont agir.

Bon, ben voilà, je vous laisse et vous dis à très bientôt.

Christelle