FémiBBdécembre 2006 ! | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBdécembre 2006 !

chouc

New Member
Hello les filles,
Ema, un ptit bout de 10 cm ce n'est plus une crevette :D
Vivement que nous passions ce stade de l'angoisse du spectre de la fc. J'en fais souvent des mauvais rêves, et cela m'empeche de vivre pleinement ma grossesse pour le moment.
Aujourd'hui mon homme a reçu les resultats de sa prise de sang car on ne connaissait pas son rhesus. Nous ne sommes donc pas compatibles. je suis A- et il est O+ . Je ne sais pas exactement ce qui va se passer mais je sais que de nos jours ce n'est plus un soucis majeur pour avoir un deuxieme enfant.
Sinon tout va toujours bien,
Pokemeon t'as bien fêté les 28 ? Je ne me souviens plus des 28 mais je me souviens bien des 30 (le dernier) et ce n'etait pas au champomy :lol: :lol:

bises les filles

juy

New Member
ca a ete un peu mieux aujourd'hui pour les migraines, c'est passé avec une seule prise .... j'ai appelé gygy qui ne pense vraiment pas que ce soit la tension, elle m'a conseillé d'aller voir un ophtalmo parce que ca commence toujours derriere les yeux !!

chouc, oui je crois que les probleme de rhesus ne pose probleme que pour l'acouchement, les medecins doivent etre au courant pour pouvoir prendre les dispositions appropriées pour le grand moment! :wink:

milena 2 jours ..... :rolleyes: .... je suis sure que tu vas te regaler !!!!

Je me suis trompée Milena, c'est à un mois et demi, soit 6SG, erreur de ma part :oops:
Allez les filles vous êtes toutes proches de cette belle echo(surtout milena :wink: )un peu de patience :wink:

juy

New Member
oui oui, on patiente.... #-o :rolleyes: :rolleyes:

les filles vous le sentez bouger ???
j'ai senti quelque chose il y a 2 jours :oops: je sais pas si c'était ca, mais c'était bizar.... :oops: une bule qui a gonflé et dégonflé 3 fois au meme endroit en 10 minutes.....

Et ben non, j'ai pas soufflé les bougies car 28 ça en fait trop et vu que je suis beaucoup plus essouflée que d'ordinaire, j'aurais pas pu tout éteindre d'un coup. De plus, je n'ai pas eu de gros gateau mais un assortiment de minis gateaux. Ca passe mieux.

Sinon, quand on sent le bébé bouger au début, ça fait tout pleins de petites bulles au même endroit. Personnellement, pouyr mieux les sentir, je me mets allongée sur le dos bien entendu, la tête légèrement sur-élevée, et ma main sur mon ventre. Et là, c'est bien rare qu'au bout de 5 minutes je ne sente rien... Les bulles viennent et repartent et quand on sait que c'est le bébé, c'est vraiment génial. Puis, au fur et à mesure, les bulles deviendront des petits coups, puis des gros coups pour enfin tout déformer le ventre.

Je garde vraiment un super souvenir des mouvements d'Andréas. Dès que son père mettait sa mains, il n'arrêtait pas de bouger.

La premiére fois que mon homme l'a senti, c'était au milieu du 4ème mois.

Pour moi, c'était de super moments inoubliables... A voir si ça va être pareil pour celui là...

Bon, j'ai été longue, mais c'est tellement bien de se remémorer tout ça...

Bisous

Christelle :wink: