merci les filles pour les conseils et l'accueil,
mimi une fille et sevy un garçon félicitations! je suppose que vous travaillez dur pour les prénoms, ça se détermine certainement.
aviez-vous une préférence pour garçon ou fille?
didou, des contractions dès le 5ème mois? molo, molo, et repos, d'autant qu'il me semble si je ne perds pas trop dans les noms tu as déjà des enfants, 4, il me semble (ça ça aurait été mon rêve,4 mais je suis beaucoup trop vielle pour avoir le temps de les faire)
j'aimerais bien que mon bibou ait les cheveux de son nonno (papy en italien) noirs et épais, tignasse méditerranéenne,
la génétique, on verra plus tard
je note pour les vêtements surtout 3 mois, justement je me demandais, quelqu'une a dit que les bibous avaient froid à la naissance, est-ce valable aussi en aôut, c'est une question bizarre, mais je suis tellement frikeuse que je ne peux pas me faire confiance pour dire s'il fait chaud ou froid, je n'ai pas souffert de la canicule, je l'ai découverte lors des informations, donc je ne suis pas du tout mais pas du tout une référence et il me va falloir prendre des repères sur autrui et sur le thermomètre. en août je ne quitte que qq heures la couette par nuit.
j'ai noté le risque de fonte de bib en cocotte,
pour moi encore une semaine avant l'écho morpho, j'ai trop hâte,
je pensais que vu mon grand âge, j'aurais eu plus que les 3 écho obligatoires, mais non! dommage parce que c'est un rendez-vous avec bb émouvant et rassurant, bon j'ai pas à me plaindre tout va bien pour l'instant et je sens bb gigoter, je l'ai même vu à travers la peau, trop cool,
c'est un super rv tous les soirs, sa nonna (my mother) aimerait bien le sentir et le voir aussi
les soldes sont en juillet? pour une fois je pense que je vais pas les louper, si mon état me le permet
biz, à+