ma mimi moi pour mes loulous à chaque fois je n'ai pris que du 3 mois sauf pour ma 2ème qui est née à 8 mois et encore je ne lui est pris que 3 pyjama à 1 mois je préfère acheter style petite bateau ou absorba car c'est vraiment des pyjamas qui durent super longtemps chez moi ils ont fait tous les neveux et nièces et sont encore vivant et intact :wink: après bien sûr tout dépend du poids et de la taille du bébé et pis nous on accouche en août donc il fait chaud les enfants sont plus à l'aise dans quelque chose de large que trop serré :wink: et entre la naissance et 15 jours tu verras c'est fou à quelle point il pousse vite :wink: après bien sûr faut voir à la naissance :wink:
ma jesy courage courage mais c'est vrai que d'autres popinettes verront pit-être avant toi mais je sais pas je suis presque sûr que c'est une nénétte car un zizi tu le vois bien à ce stade impossible de le louper lol
après pour celles qui veulent bien je rajouterais les prénoms à côté de vos dpa
zibou
sinon moi au secours depuis hier mes remontées acides ont commencer c'est horrible cela me fait une décharge à l'épaule droite

ralalalala chez moi on dit c'est que bébé à bcp de cheveux lol cela s'est avérer juste pour ma dernière mais cela avait commencé super tard vers 6/7 mois
dès que je la retouve je vous montre ma fille à sa sortie de bidou posé sur moi et une avec son papa hihihi mon zom est très dégarni lol vous verrez le contraste :wink:
ma gugute j'espère que tout va bien je m'inquiètes vraiment là
zibou les filles
didou