FémiBBaoût 2006 ! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

ha ben voila un bo bidon sevy :D
c est bien de faire un peu de marche tout les jour ca fait garder un peu de tonus :wink: heu haricot vert , faut pas mange que ca quand meme, le temp des bonne salade est proche. pour moi j ai commencé et tout les soir c est crudité jambon blanc ( donc tres leger) et le midi comme je veux mais rien en sauce et pas tout les jour des feculants :wink: voila

jesy je crois qu on va passé a quelque chose pres la meme journé que toi : gros menage :? c est pas mon passe temp favori mais faut bien :wink:

eh bien tous ce passe bien elena, c est cool, et de toute facon pour les activité tu ne comptais pas faire de la lutte ou du triple bond :?: :?: :lol:

allez biz

jesy

le fantôme du Fémi
bon j'ai fini le 1er étages ...

mais j'arrete pour aujourd'hui, demain je ferais le bas :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
très beau bidou sevy et plein de zibou à ton loulou j'espère qu'il ira mieux très vite
super éléna tout va bien pour babinou et toi
ma tite jesy n'en fais pas trop quand même
moi nuit horrible j'ai pris un abonnement je crois entre mes douleurs au ventre, mes remontées acides et mon mal de dos comment vais-je finir :shock: :? :lol: mais bon gardons le sourire tout ceci est pour la super bonne cause
moi par contre je mange tjs autant si ce n'est plus hihihihi mon amie m'a offet hier une boite de jeff de bruges ben savez quoi sur les 500g il reste 6 chocolats :oops: roooooooo la vilaine didou
et surtout demain soir les vacances youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
zibou à toute
didou

moi j ai pas commencé, ni le haut ni le bas, en plus il faut que je commence a trié les affaire d hiver et commencé a sortir les pantacourt #-o c est pas gagné vue ma motiv :wink: