FémiBBaoût 2006 ! | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou !!!!

allez jesy courage, c est sure que 15 jours ca parrait long, mais jour apres jour on s y approche :wink:

didou du 3 mois :shock: je sais pas pourquoi mais je suis persuadé de faire un gros bebe mais 3 mois c est pas trop grand au debut faut pas au moins du 1 mois :?: :?:
repose toi bien afin que ces contraction ne te fasse pas soufrir jusqu a la fin

touna oui le cardiologue c est par raport aux antecedant de mon ancienne grossesse et meme si ma gygy ma dit que je pouvais y allé sereinement car elle a bien vue le coeur et apparament il etait nickel, j avoue que ca me stress un peu ( plus les mauvais souvenir que la peur d une mauvaise nouvelle ) :(
alors toi c est les cauchemard qui te hante la nuit :roll: , l essentiel c est de se reveillé et que tout aille bien. moi pas encore fait de cauchemard par rapport a ma grossesse juste revé de ma tite louloute ( mais elle avait deja 18 ans :lol: )

juy la tarte aux fraise c etait pour les 40 ans d un copain et on s est regalé :tonqe: et au faite ton concour, bien passé, et je crois que tu arrive a la date de tes reds :?: :?: j vais allé voir ca ds le psychotage

alors sevy finalement pas de surprise :lol: et je suis sure que vous etes ravie de le savoir, et encore un p tit meck en pleine forme :D genial :D
quel harem elle va avoir ma nenette :wink:

j ai un petit truc a vous demandé :oops: mais vous rigolé pas :oops: pendant vos echo est ce que vous voyé les oreille :?: :?:
ca parrait peu etre bizard comme question maismon zom il ressemble beaucoup a garou surtout au niveau des oreille :oops: et la gygy ca fait 2 echo ou elle me dit "regarder on voit ca petite oreille depassé !"
alors que ma derniere grossesse elle m avait jamais montré ces oreille :!: rrrrohhh vous croyé qu elle sont decolé :oops: :lol:

bon j arrete parce que la je m emballe
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Ma mimi elle est idiote du tout ta question ... et si ça peut te rassuré l'hors de ma derniere écho j'ai eu le droit à la même remarque ...

je me souviens très bien que mon gygy ma dit "regardez-la ont vois bien ses oreilles " et de mon coté comme celui de mon homme c'est plutôt genre p'tites n'oreilles :lol:

heu il ressemble vraiment a garou ton homme ??? nan parce qu'il est pas dégueu garou :oops: (meme si je kif patrick bruel, garou est pas mal :lol: )

j'vous est dis que j'allais voir Patrick bruel en concert le 17 octobre ???

bon ca me rassure :lol: et j avoue que je prefererais qu elle est mes oreille :roll: heu ressemblance a garou.... on lui a dit plusieurs fois enfaite c est ces oreille ( bien qu elle soit quand meme moins grande que celle de garou, et ca coupe qui commence a ce degarnir pareil apres pas les meme dent et pas de maquillage :lol: ....

patrick tu vas le voir ou en concert :?: moi je deteste pas mais j irais pas le voir en concert, mais en tout les cas c est un bel homme ca c est sure :lol: j prefere renaud (heu... pas physiquement !) mais en concert il chante faux pendant au moins 1 quart d heure :lol:

rrrohh j vien de réaliser le 17 octobre on aura notre tit bebe :D :D

jesy

le fantôme du Fémi
vi on aura notre tit bébé et moi c'est papa qui s'y collera ..

Je ne rate pas un concert de Patriiiiiiiiiiiick !!!

Quant 'il a sorti son dernier album (rien ne s'efface) je suis allé le voir 4 fois, après quant 'il a repris les anciennes chansons je suis aller le voir deux fois !! ... mais la hélas à cause d'une tournée trop courte et parce qu'il y aura bébé je n'irais sûrement qu'une fois :lol:

:oops: