Coucou les filles,
Je passe vous dire un petit bonjour, mois ça roule mais je cours partout

et j'ai mon petit dernier qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment :roll: on n'arrive presque qu'à se demander si on a bien fait de mettre en route BB3

:wink: je plaisante bien sur ... au moins y'a de la vie.
Elena c'est bien possible que ça soit bébé que tu sentes bouger ... j'ai commencé à le sentir il y a environ 15 jours ... C'est sur c'est pas encore violent :wink:
Super Didou, tout va bien ... rassurée mais bon c'est pas une raison pour trop en faire :wink:
Ben dis donc, Jesy, Sevy, vous êtes pressées pour les achats ... moi aussi je vais commencer à regarder pour une pousette :wink: Sinon, j'ai pas besoin de grand chose, j'ai tout conservé des BB précédents : lit en double en plus, lit parapluie, babycook, chauffe bib, chaise haute, jouets, parc ( qui m'a jamais servi sauf pour ranger les jouets qui trainaient :wink: , porte bébé ( jamais servi :? ), siège auto, ... le plus gros investissement sera la voiture :?
Canelle, nous aussi on a hâte de connaître les résultats surtout pour BB fille ou garçon :wink:
Touna, pour les contractions, ton ventre devient tout dur ... je commence à les connaître celles là, j'en ai été abonné toute mon 2ème grossesse :? et la semaine dernière, j'y ai eu droit ... cette semaine, c'est mieux.
Bisous à toutes