FémiBBaoût 2006 ! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous maintenant c'est casi sûr, tit homard devient officiellement
adam
voili voulou vous savez tout
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo c'est super beau adam :oops:

héllo les filles ...

alors pour moi ça suit sons cours j'ai commencé mon traitement et j'espère sincèrement qu'il va agir vite :oops:

je me suis beaucoup reposé ce week-end j'espère que la semaine sera plus facile que la précèdente :lol:

en ce qui nous concerne, pour les prénoms nous sommes déjà fixé que ce soit pour fille ou garçon 8)

aller biz les filles a demain :wink:

touna

chat alors !
Bonsoir les filles,

Alors comment ça va ? Pour ma part, fatigue et douleurs au ventre (contractions ? j'sais point les reconnaître) sinon dans l'ensemble ça va...

Elena magnifique profil ton bibou vraiment ! et ton bidon est pas mal, j'ai l'impression que le mien est tout petit à côté et je suis censée accouchée avant arf !
Sevy, oui c'est vrai qu'il faut tenter de se ménager mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire... :wink:
Jesy, cela commence bien, manque de fer et sciatique... pas génial, j'espère que d'ici quelques jours cela ira mieux
Canelle, impressionnant ton bidon ...
Mimi ... une petite fille c'est génial !
Gugute j'ai l'impression que ton bidon est à peu près identique au mien...
Didou, eh oui la fatigue ... cela est parfois embêtant, repose-toi au mieux...
Caillette, Court a va ?
Bisous à toutes et à bientôt

salut les filles!!

un pti bonjour, avant d"emmener la grande à l'école, et oui, la reprise est dure!!
sinon, y'a encore des malades à ce que je vois!!!, faut dire, avec le temps qu'on a, c'est pas etonnant!!!!
sinon, moi ça va, toujours des hauts et des bas au niveau de l'estomac, mais sinon, c'est pas trop mal dans l'ensemble!!!

ah oui, je sais que ça fait peut etre un peu tôt, mais j'ai l'impression que je sens BB bouger :shock: , pas des gros coups de pieds, mais des petits coups tout doux, vivement dans deux ou trois semaines, je penses que je le sentirais plus franchement!!!

voilà, alors bonne journée à vous, j'y vais, sinon ma fille va etre en retard!!!!

salut les filles !!!

vous avez passez un bon week end :?:
elena pourquoi pas ca peut etre bebe, didou l a senti super tot aussi :wink:
touna, attention a tes douleurs, je sais que quand on travaille + boulot maison c est pas evident de se ménager mais si tes douleur persiste demande a ton gygy
jesy ca va mieu ton traitement fais effet :?:
c est sympas adam comme prenom, je pensais qu un prenom garcon etais plus dur a trouver que fille mais enfaite.... :?
nous pour l instant on a 2 prenom en tete : lilou et maellis mais rien est fait et on se laisse encore du temp pour ce décider :wink:

alors moi j etais pas stressé pour les 3 premiers mois ( j etais d ailleur etonné) et maintenant que bebe bouge ca y est je stresse dès que je le sens pas pendant 1 momment :? faut bien qu elle dorme la pauvre :wink: j essaie quand meme de me rassurer toute seul

bon et vous ca va :?: