• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

me voila de retour de chez gygy ou j ai pu voir mon tit bebe, tout va bien et c est une fille :P :P :P je suis ravie surtout que tout le monde etait persuadé que c etait un gars . remarquez moi aussi :oops: ceci dit j avais pas vraiment de preference, mais dans ma famille on a du mal a faire des filles donc :P :P :P
sinon resultat du tri test 1/2500 avec la nuque qui avait ete mesuré a 0,9 tout est niquel
mon echo morpho est belle et bien le 25 avril c est un peu tard car parfois comme le bb est deja grand il croise les bras et on voit pas bien le coeur, mais comme je vois le cardiologue avant c est pas grave
voila tout
maintenant je vais devoir dire elle et ca me fais tout bizzard et j vais pouvoir aller voir les habits de tite filles :D :D :D

Bravo pour le tri test :shock: une épine de moins :wink:

Oh mimi t'en a de la chance :D de savoir ce que c'est :wink: et une fille en plus :lol: c'est génial moi pn echo morpho elle est prévue pour le 14/04 à 5 mois pleins :lol:

A toi la joie des emplettes pour tite fille :wink:

:wink: super ma mimi une nénétte alors dis nous papa était content de voir sa tite puce à l'écran
et géniale le résultat du tritest
plein de zibou
didou

kikou les filles désoler de venir si tardivement, mais j'suis vraiment H.S

même le rendez-vous chez gygy fut une corvée :oops:

bon j'ai quand même vue mon médecin de famille alors j'ai un début de sciatique... puis je vais de l'anémie :? il ma dis que je commencer bien tôt du coup je suis sous traitement au fer et au repos ... déjà que jen fais pas lourd :oops:

en ce qui concerne la visite chez gygy tout va bien je fais le tri test mardi

et écho prévu pour le 18/4 pour cause de vacances :lol:

j'ai entendu son p'tit coeur, mais pas d"écho je devrais donc attendre un peu plus d'un mois :cry:

bon mimi je suis super contente que tout ce passe, bien ... tu a vu que le coup du p'tit nombril qui ressort, c'est signe de nana ...

:lol: arf j'me borde d'espoir :lol:

aller je vais me mettre dans mon pyjama, et ce, sûrement pour tout le week-end

j'vous fais tout plein de gros bisous les filles :wink:

plein de gro bibi ma jesy
zibou et repose toi bien fais toi dorloter
zibou
didou

Retour