FémiBBaoût 2006 ! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

me voila de retour de chez gygy ou j ai pu voir mon tit bebe, tout va bien et c est une fille :p :p :p je suis ravie surtout que tout le monde etait persuadé que c etait un gars . remarquez moi aussi :oops: ceci dit j avais pas vraiment de preference, mais dans ma famille on a du mal a faire des filles donc :p :p :p
sinon resultat du tri test 1/2500 avec la nuque qui avait ete mesuré a 0,9 tout est niquel
mon echo morpho est belle et bien le 25 avril c est un peu tard car parfois comme le bb est deja grand il croise les bras et on voit pas bien le coeur, mais comme je vois le cardiologue avant c est pas grave
voila tout
maintenant je vais devoir dire elle et ca me fais tout bizzard et j vais pouvoir aller voir les habits de tite filles :D :D :D

Bravo pour le tri test :shock: une épine de moins :wink:

Oh mimi t'en a de la chance :D de savoir ce que c'est :wink: et une fille en plus :lol: c'est génial moi pn echo morpho elle est prévue pour le 14/04 à 5 mois pleins :lol:

A toi la joie des emplettes pour tite fille :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super ma mimi une nénétte alors dis nous papa était content de voir sa tite puce à l'écran
et géniale le résultat du tritest
plein de zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles désoler de venir si tardivement, mais j'suis vraiment H.S

même le rendez-vous chez gygy fut une corvée :oops:

bon j'ai quand même vue mon médecin de famille alors j'ai un début de sciatique... puis je vais de l'anémie :? il ma dis que je commencer bien tôt du coup je suis sous traitement au fer et au repos ... déjà que jen fais pas lourd :oops:

en ce qui concerne la visite chez gygy tout va bien je fais le tri test mardi

et écho prévu pour le 18/4 pour cause de vacances :lol:

j'ai entendu son p'tit coeur, mais pas d"écho je devrais donc attendre un peu plus d'un mois :cry:

bon mimi je suis super contente que tout ce passe, bien ... tu a vu que le coup du p'tit nombril qui ressort, c'est signe de nana ...

:lol: arf j'me borde d'espoir :lol:

aller je vais me mettre dans mon pyjama, et ce, sûrement pour tout le week-end

j'vous fais tout plein de gros bisous les filles :wink: