FémiBBaoût 2006 ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Alu,

bon alors réapprovisionnement courses effectué avant de reprendre la route du travail arf !

que fais-tu pour ton herpès enceinte Didou ? Bon courage pour le dentiste, ce n'est jamais très agréable

Sevy, pas de chance, cette satanée gastro elle fait des ravages...

Jesy, dommage pour le rdv mais bon on va patienter...

Mimi, Canelle et Sevy, quelle chance de sentir votre bibou !

Bonne soirée et à bientôt

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite touna je ne mets rien juste un peu de crème pour hydrater mes tites lèvres mais pour ma 3ème grossesse j'avais fait un herpès aussi et j'avais eu le droit de mettre zovirax.
zibou les filles
didou

Salut les girls!!!!!!!
Bon j'espère que vous avez tooutes passé un bon WE..Apparemment oui sf Sevy qui a un peu attrappé la gastro ( j'espère que tu te sens mieux maintenant).Je souhaite bon courage à touna pour reprise du boulot demain.
En ce qui me concerne j'avais RDV chez gygy hier et je suis ressortie un peu déprimée car moi aussi comme les filles je croyais sentir BB bouger et là Gygy m'a annoncé qu'en fait ce que je sentais c'était des contractions elle m'a dit que j'avais un peu trop forcé ( alors que cette semaine je suis en vacances) donc repos absolu!!!!!!! ( pour le moment aucun risque pour BB car col OK).Ensuite elle m'a pesé et m'a annoncé que j'avais pris 2 kg en 1 mois et qu'il fallait que je fasse un peu gaffe , mais moi je sais que le mois dernier juste avant d'aller chez gygy j'avais eu gastro donc je compte que je n'ai pris qu'1 kg :oops: :oops: et pour finir mon fibrome a grossi mais elle m'a certifié qu'il n'y avait pas de risque pour grossesse car bien placé mais plus tard je devrais me le faire enlever.Voili voilou pour les news.Mais pour finir sur une bonne nouvelle on a entendu son petit coeur :D :D
Canelle je suis contente que tu sois rassurée pour test triso et n'oublie pas de nous tenir au courant pour tu sais quoi!!!!!!
Didou tu as un super bidou c'est vraiment impressionnant au moins toi on ne te double pas aux caisses :p :p
Mimi suis ravi que tu sentes BB bouger , c'est cool....
Bon kiss aussi à toutes celles que j'ai oublié.à la proch

salut !!!

pas grand monde ce matin
bon, caillette maintenant attention et repos oui mais il ne faut pas non plus que tu fasse des chose qui te fond trop forcer comme porter des chose lourde. et si tu sent encore ces contraction trop regulierement apres tes vacances essaie de te faire arreter. faut prendre soins de ton petit bout. enfin l essentiel c est qu il aille bien, maintenant c est que de la prevention :wink:

pour moi ca va rien de neuf sauf que mon rdv au gygy c est encore rapproché d un jour :wink:
bisous