FémiBBaoût 2006 ! | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

rohhhhh, moi aussi j crois que j ai un herpès mais enfaite ché pas trop ce que c est. j avias jamais eu des truc comme ca avant et la ca fait deux fois depuis que suis enceinte :? tu met une pomade dessu didou pour qu il parte :?: en plus ca me fait mal quand je rigole car ca tire dessu, alors peu pu rire et c est dure ca, moi qui rigole pour un rien :-&
et pour la photo pour l instant ca rendait pas grand chose les photo car trop petit mais la il se developpe de jour en jour, j ai l impression que tout les jour il gonfle :roll: j crois c est partit la :p alors bientot vous mettrais une photo ( vais attendre que mon herpes il parte :oops: )
bon vais faire les course

rohhhhh, moi aussi j crois que j ai un herpès mais enfaite ché pas trop ce que c est. j avias jamais eu des truc comme ca avant et la ca fait deux fois depuis que suis enceinte :? tu met une pomade dessu didou pour qu il parte :?: en plus ca me fait mal quand je rigole car ca tire dessu, alors peu pu rire et c est dure ca, moi qui rigole pour un rien :-&
et pour la photo pour l instant ca rendait pas grand chose les photo car trop petit le bidou mais la il se developpe de jour en jour, j ai l impression que tout les jour il gonfle :roll: j crois c est partit la :p alors bientot vous mettrais une photo ( vais attendre que mon herpes il parte :oops: )
bon vais faire les course

Salut les filles,

Désolés de n'avoir pas été très présente ces derniers jours mais ce qui devait arriver arriva....j'ai choper la gastro de Mathéo ce week-end et donc biensur je suis complètement lessivée.... :?

Par contre mon p'tit loup, lui il a retrouvé la pêche, c'est déjà ça ! :lol:

Sinon et bien moi aussi je crois bien avoir senti ma crevette gigoter vendredi dernier et aujourd'hui aussi mais que quand je suis assise ! :shock: Enfin, pour l'instant c'est très léger mais je pense bien que c'est elle (enfin la crevette hein, n'y voyez aucun autre indice !!!! :lol: :lol: :lol: ) qui me faisait signe ! Je suis trop contente !

Bon, j'ai une question les copines. Avez-vous ou bien pensez-vous acheter une nacelle (auto+landau) ?
J'en avais pas acheté pour Mathéo et là je me pose la question....
A votre avis ???? :shock:

Dis-donc Didou, quel beau bidon !!! Whaooouu ! :wink:
Bon, c'est promis je vous mettrai aussi le mien.

Bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhooo moi non plus j'suis pas très présente :oops:

et en plus à cette heure là je devrais partir pour mon rendez-vous gygy

mais ils m'ont appeler et mon gygy est en intervention sur une césarienne d'urgence donc du coup c'est reporter a vendredi 18h45 :wink:

demain matin je serais pas la les filles alors j'vous fais tout plein de bisous :wink: