est ce que vos enfants toussent??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vos enfants toussent???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : est ce que vos enfants toussent???

lisa a souvent toussé , c'etait sa façon d'évacuer , à chaque fois je croyais que c'etait une bronchite mais non , donc sirop le soir et serum phy à fond ...
manon par contre qd elle tousse ça reste plus longtemps .actuellement c le cas ...
je veille à leur coiffer les cheveux le soir car c là que restent les poussieres , les pollens etc ...
par contre je serai toi je prendrai rv chez doc sans donner un corticoide comme cela . ( d'ailleurs les rv medicaux en ce moment c sportif pour en avoir un!)
tiens nous au courant

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Nova, tu lui a donné le corticoïde?
Je pense aussi que tu devrais consulter.
Le corticoïde ne calme pas la toux instantanément, c'est au long court.
J'en sais quelque chose...mes titis y ont été abonnés.
Bisous, j'espère qu'elle a bien dormi ta Poupée...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Salut Val,

Comment va Eugénie ?
Alice aussi tousse, et ce depuis le 2ème jour d'école !!!
Et depuis elle tousse, un coup sec (je donne Hellicidine), un coup gras (je donne Carbocisteine). Ca passe pas vraiment.....
Ce week-end on s'est dit, vu qu'il faisait super beau, soignons le mal par le mal et filons à la plage !! C'était super, mais Alice tousse toujours !!! lol

Je suis aussi de l'avis un peu général, tant qu'il n'y a pas de fièvre je ne m'affole pas. Maintenant, un autre critère me ferait aller vite chez le médecin c'est si la toux l'empéchait de dormir ........ Là ça devient critique car la fatigue s'accumulant elle ne serait pas en mesure de se défendre face à tout ces microbes que les gosses se refilent toute la journée à l'école !

Donne nous des nouvelles de la copine d'Alice ;-)

Tiens nous au courant et n'hésite pas à consulter au moins pour faire taire ton homme ;-)
ce matin je suis partie travailler en lui laissant sa fille et en lui disant d'aller lui même la montrer à un médecin car trop c'est trop!!!

Hihi je suis morte de rire le médecin (des urgences car il est allé à la clinique!!!) lui a dit que c'était le rhume qui provoquait la toux!!!!:devil2:

Exactement ce que je me tue à lui expliquer!!!!!!!!

Pfffffffff

Ils l'ont remise sous flixotide avec babyinhaler. Elle a moins toussé aujourd"hui mais pendant les moments de repos c'est dur dur!