est ce que vos enfants toussent??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vos enfants toussent???

Re : est ce que vos enfants toussent???

coucou les filles
je ne reçois plus de notifications c'est galère.
Elle a bien dormi avec mon sirop mais ce matin je trouve qu'elle tousse pas mal.
Mon mari dit qu'elle a de la fièvre mais moi je trouve que non elle n'est pas chaude.
Je vais continuer le sirop maison mais je vous dis pas la galère pour lui faire avaler.
De l'epp j'en ai je vais aussi essayer.
Bisous

salut

sarah aussi tousse beaucoup depuis une semaine , je l'ai enmener chez le doc mais il n'y a rien de bien efficace ( m'a dit le doc ) avant les 3 ans de l'enfant ... ell eprend du sirop et du spray dans le nez , mais j'avoue que j'ai l'impression de ne rien faire = aucun effet !
et elle tousse aussi beaucoup la nuit et a la sieste , c'est du au secretion qui tombe plus facilement dans la gorge et qui les font tousser . mais tant qu'il n'y a pas de fievre pas d'inquietude !

bon courage :54-flower:;)

oummi

où sont mes 7 nains????

mon neveu etait comme ca au point de se faire hospitaliser et en faite c'est les allergies qui faisait ca !!
le pb c'est que tout les test ont ete fait que lorsqu il a eu 4 ans et pdt ce temps comme toi helicidine et doliprane maintenat que ma soeur sait et bien elle est tranquille elle a le traitement adapter elle a fait les test a l hopitale de beaumont sur oise le pediatre est geniele la bas
bisous et bon courage a toi et a eugenie

Lucas nous a fait ça des semaines. En fait c'est l'association de la chaleur et des acariens dans le lit, et pourtant crois moi, tout est mis en oeuvre pour limiter la présence de ces petites bêtes !!! Mais elles sont là naturellement.
La toux est sèche, le sirop ne la calme pas sur le long terme, résultat il a la gorge iritée, se met à tousser le jour, dort mal la nuit, se fatigue et... chope tout ce qui passe !
(entre paranthèse la grippe A n'a rien à voir... c'est un virus comme la gastro ou la grippe saisonnière !)

On a enfin trouvé coment l'aider (bien que les tests allergo classiques n'aient pas révélé grand chose) :

Aralia racemosa 9ch et Dermatophagoides pteronyssinus 9ch 3 granules de chaque matin et soir.

Tu peux tenter sans risques de toute façon.

eugénie a eu des tests d'allergie cet été.
Aujourd'hui elle tousse beaucoup, pire qu'hier mais elle s'est beaucoup énervée en jouant et en criant et ça n'arrange pas sa toux.