est ce que vos enfants toussent??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que vos enfants toussent???

#1
Parce que la mienne dés que je la remets en collectivité elle se remet à tousser. Elle a un rhume et une toux qui n'en finit pas et que je ne sais pas comment traiter. A chaque fois je l'emmène chez le médecine et on me donne du sirop qui ne fait rien, du coup ça finit par s'agraver et je me retrouve à lui donner des antibiotiques.
Elle tousse surtout la nuit et pendant la sieste.
Qu'est ce que je peux faire??? Si vous avez des trucs je suis preneuse car mon mari ne cesse de me dire que ce sera de ma faute si elle atrappe la grippe A, que je ne fais rien pour la soigner etc etc mais je ne sais plus quoi faire moi!!!!
Je ne supporte plus de l'entendre tousser:wavecry:
 
#2
Re : est ce que vos enfants toussent???

je lui mets du produit dans la nez, je lui donne de l'hellicidine et elle a un cachet de singular tous les soirs!
 
#3
Re : est ce que vos enfants toussent???

Peut-être voir si sa chambre est assez humide, mais je doute que ce soit si simple...

On a déjà cherché du côté des allergies?

En tout cas, si elle attrape la grippe A, c'est parce qu'elle aura été en présence du virus. Ca n'a rien à voir avec sa toux...

Bon courage

Drielle
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : est ce que vos enfants toussent???

Chez nous Chloé a eu le nez qui coule pendant 2 ans. Tom pareil + respiration souvent encombrée. Moi tant qu'il n'y a pas de fièvre ni de respiration vraiment sifflante et bien je les laisse vivre avec.... De toutes façon son a essayé plein de trucs et rien n'y fait alors j'ai tout arrêté et on passe aux antibios, ventoline, cortisone quand ça dégénère. Chez Chloé ça s'est bien arrangé depuis une bonne année alors j'espère que Tom ce sera pareil...
 
#5
Re : est ce que vos enfants toussent???

Hugo aussi tousse beaucoup en ce moment.
Deuxième rhume/toux depuis la rentrée...
Il tousse aussi beaucoup la nuit et à la sieste. Hier je lui ai achetée un sirop, rinathiol, pour les toux d'irration nocturne, ça a bien marché pour la nuit dernière.

Je lui donne aussi de l'homéophatie pour le rhume, et ça marche bien.