encore pipi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore pipi

jesy

le fantôme du Fémi
#16
Re : encore pipi

Niniss ...Nolan n'est pas du tout en retard sur la propreté... il est juste pas prêt !

Il a sûrement compris le principe, mais n'arrive pas encore a le mettre en application

regarde Théo il a mis plus d'un an avant d'être totalement propre il ne l'est que depuis fin août (pour ses 3 ans)

il l'est en journée et a la sieste ... mais la nuit de temps en temps (rarement) la couche est mouillé !

pas de panique il est vraiment dans les temps ;)

Ma Ouminette ... je ne pense pas que de continuer a reproché a ton homme son attitude changera quoique ce soit ... de plus je sais que ta BM est a 97% responsable ...

il faut vous concentré sur la puce ... je trouve les conseils trouver dans le magasine très judicieux ... mais je sais aussi que tu es une super maman et que tu seras trouver les mots pour rassuré ta puce ...

Maintenant il faut juste lui laisser du temps pendant lequel il faudra recommencer certains passages de l'acquisition de la propreté...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#17
Re : encore pipi

je lui parle jesy mais bon rien la elle fait un jours sur deux la nuit et le jours pareil j'apprehende ce soir la recuperer apres la sieste !!!
elle a toujours son sac a dos avec elle mais j'apprehende je n'ai plus de mot pour lui parler je suis tellement fatiguee!!!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : encore pipi

Et si tu laissais tomber pour le moment ? Peut-être vaut-il mieux remettre une couche pour le moment la nuit en lui expliquant que quand elle sera prête, on l'enlève à nouveau. Que ce n'est pas grave, que pour l'instant elle n'est pas prête et que pour qu'elle dorme bien (et toi aussi !!) c'est la solution. Je sais que tu vivrais probablement ça comme un échec mais, comme le dit très bien ton article, les apprentissages ne sont pas linéaires. Ca fait des allers et retours et c'est normal. Au moins ça pourrait permettre d'enlever toute pression sur le sujet et de ne pas t'épuiser.....
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#19
Re : encore pipi

elle ne les veut pas les couches briand si je lui met elle crie ellepleure je suis pas un bb !!
en plus a cause de BM elle les a porter tou l'ete et c'est ce qui a complique encore plus la situation !!! le pire c'est qu a deux ans elle etait propre jours et nuits
quelle gachis
je vais voir a 16h30 si elle a pas fait a l ecole et ce soir je reparlerai avec elle pour lui mettre une couche ....:9-blush::9-blush:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#20
Re : encore pipi

ca a pas loupé je m en doutais elle a fait pipi a la sieste en plus elle a ete insupportable apparement elle n ecoutais rien n'a pas voulu mettre son manteau en plus elle a demande du pain sans dire s il te plait dc la totale quoi!!!!
mais hier soir elle m a fait une vie et du coup apres sa crise de nerf vers 17h30 elle etait fatiguee dc j'ai avance le bain et le diner et elle est allee au lit a 18h40
car elle etat super fatiguee de sa crise de nerf ds la nuit elle s'est levee dc je l ai mise a cote de moi (j ai culpabilise de mettre enerver contre elle) pdt une heure ensuite mon mari la remise a sa place:headbonk: