encore pipi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore pipi

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
je sais le sujet est recurent mais pour moi c'est un peu different
en fait ma fille a ete propore a 2 ans elle est allee a l ecole sans pb puis en mars 2009 suite a l'absence de son pere (j en ai deja parler ) elle s'est remise a faire pipi au lit et puis en mai juin tout est rentre dans l ordre
mais le le pb est plus grave enfin pour moi
en fait vu les vacances que j'ai passe ca pouvait pas etre mieux
ma belle mere dès le premier jour nous dis j espere que votre fille ne fait pas pipi au lit car l 'annee derniere ZAKHARY (le neveu de mon mari) a fait pipi tout l 'ete et c'est moi qui est tout laver!!! alors je lui dit non Nawel est propre et si y a un pb je m en oqperai *
elle repetais ca tout les jours du coups mon mari a acheter des couches a ma fille je ne voulais pas car on allait la faire regresser et il m a dit juste pour pas contrarier ma mere et la petite ne fera pas dedans !!!
mon oeil tiens nawel a fait dedans et du coup a cause de la pression elle aporter des couches pdt les deux mois et elle faisait pipi dedans
ca fait trois nuit que je suis rentree je lui ai retirer les couches mais alle fait dans le lit ce matin je suis a deux machines et ce qui m inquete c'est la sieste a l ecole ...
qud je parle avec elle,elle ne veut pas de couches elle dit que c'est pour les bb elle est grande dc elle a consciences des choses qud elle s endort elle dit qu elle ne fera pas mais y a qud meme l 'accident la nuit
cette nuit je l'ai leve a 1h00 mais elle a fait au petit matin...
dois je la lever deux fois ou trois ds la nuit ou comment faire !!!
je suis degouter
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : encore pipi

Oummi, la sieste ça dure beaucoup moins longtemps que la uit. Eliott n'a été propre la nuit qu'à 5 ans et demi (depuis quelques semaines en réalité) et à la sieste pas de problème. Pour les nuits, ça reviendra avec un peu de temps, même si je comprends tout à fait ton énervement !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : encore pipi

merci briandhuet car comme tu sais a l ecole pas le droit de pipi sinon il ne prennent pas a la sieste et jeudi prochain j ai rv a l hopital pour visite et c'est a 11h dc elle restera a la cantine et a la sieste du coup et j'apprehende!!:argue:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#4
Re : encore pipi

Coucou ma oumminette ...

Sincèrement je pense que ta fille sera propre à l'école !

Elle a conscience d'être grande et de ne pas avoir besoin de couche.

en super maman que tu es, tu lui as bien fait comprendre qu'elle sera à l'école avec les copines et ça devrait bien se passer.

En ce qui concerne chez toi certes l'erreur a été de lui remettre des couches, mais bon c'est fait ne revenons pas dessus et ont savait que tes vacances ne seraient pas simple.

Maintenant il lui faut juste un petit temps de réadaptation pour se réhabituer sans couche.

le temps fera le reste oummi, mais soit sans crainte pour jeudi ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : encore pipi

je suis oblifgee de lever nawel deux fois au moins ds la nuit pour ne pas avoir innondation le matin !!!c'est fatiguant autant pour moi que pour elle
hier a la sieste a l 'ecole elle a fait pipi sur elle j'etais degoutee!!!
comment faire car elle me dit non je fais pas pipi et pour elle fait
le pire c'est qu'avant elle ne supportais pas d'etre sale et la je ne la reconnais plus que faire j'en ai marre de la changer et surtout l'ecole ca craint :9-blush::9-blush: