encore pipi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore pipi

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : encore pipi

Je suis pas inquiète Jesy, mais c'est vrai que mon entourage refuse de comprendre... C'était pareil quand il ne marchait pas à un an... Moi je m'en fous, j'ai toujours préféré le laisser aller à son rythme :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
#22
Re : encore pipi

ca a pas loupé je m en doutais elle a fait pipi a la sieste en plus elle a ete insupportable apparement elle n ecoutais rien n'a pas voulu mettre son manteau en plus elle a demande du pain sans dire s il te plait dc la totale quoi!!!!
mais hier soir elle m a fait une vie et du coup apres sa crise de nerf vers 17h30 elle etait fatiguee dc j'ai avance le bain et le diner et elle est allee au lit a 18h40
car elle etat super fatiguee de sa crise de nerf ds la nuit elle s'est levee dc je l ai mise a cote de moi (j ai culpabilise de mettre enerver contre elle) pdt une heure ensuite mon mari la remise a sa place:headbonk:
Ah mon oumminette c'est loin d'être simple ...

le coup de la culpabilité ont la toutes connu, je crois ...

Il est vrai que ta fille a l'air d'avoir besoin d'être rassurer...

Peut être en effet l'arriver de bébé va savoir ? il s'en passe tellement de choses dans leurs jolies têtes a nos bambins.

As-tu essayé ce que Brian t’a suggéré ? de lui remettre la couche et de la laisser pour le moment ?

En plus, ça te permettrait de te reposer de faire des nuits calmes et sereines...

Je suis pas inquiète Jesy, mais c'est vrai que mon entourage refuse de comprendre... C'était pareil quand il ne marchait pas à un an... Moi je m'en fous, j'ai toujours préféré le laisser aller à son rythme :D

Pfff y'en a toujours qui ne comprennent pas ...

et attend tu n'as pas fini les comparaisons avec les jumx !!

ha oui tiens lui il marche et pas l'autre ! ou vice versa

tu as raison laisse le vivre ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#23
Re : encore pipi

elle refuse la couche et crie et pleure je suis pas un bb je veux pas la couche dc je lui met pas !!!
mon mari va s'en oqp car en rentrant de l ecole je lui ai tel et il veut passer la journee de samedi avcec elle pour essayer de comprendre et lui parler la grande sera avec moi ou chez ma mere pour que je me repose... on verra peut etre arrivera t il a qqchose...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#24
Re : encore pipi

ca a pris un mois et demi mais tout est rentrer dans l ordre
ma fille ne fait plus pipi depuis mi septembre a la sieste et la nuit mon mari la levait deux fois dans la nuits jusqua mi octobre
depuis on ne la leve plus elle se leve toute seule si elle a envie sinon elle ne se leve pas et le matin elle est propre elle a evolue simplement et doucement
je suis contente elle a repris ses marques !!!

le seule truc c'est qu elle et sa soeur ne veulent plus se separer elles ont des lits superposes et depuis notre retour de vacances elles dorment ensembles dans le lit du bas en se calinant!!
c'est beau a voir cette complicite mais je me dit que c'est qud meme genant de dormir a deux dans un lit pour une personne!!!
voila la fin de l histoire pipi :harhar: