enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Alors la prochaine sur la liste c'est Marymike mais peut être Justine a t'elle accouché déjà 8) Ca va aller vite maintenant.. :p J'espère qu'on se retrouvera sur le post de Meije des mamans :D

bon dimanche à toutes

Tout d'abord félicitations à Cerise!

Courage Marymike, ce bébé finira bien par arriver. As-tu une raison particulière de craindre un déclenchement? Personnellement, j'espère vraiment ne pas devoir en arriver là, mais passé un certain stade, il faut se dire que c'est la meilleure solution. Et la plupart se passent bien!

A part ça, je ne vais pas te reprocher d'être impatiente. Je me sens de plus en plus comme une grosse baleine échouée (j'y ressemble d'ailleurs ;) ), et je n'ose imaginer rester encore 2 ou 3 semaines comme ça ( surtout que ça risque d'être de pire en pire).
C'est incroyable ce que ce bébé est lourd. Bien plus que les deux premiers dans mon souvenir, mais je peux me tromper (et j'espère que je me trompe!).
En tout cas, mecredi, le col était toujours bien fermé...

J'ai arrêté de travailler mercredi soir, il était temps. Pas de bol, maintenant, c'est les vacances... On va quand-même essayer de caser les enfants un jour ou deux la semaine prochaine. Et j'espère que le soleil va enfin montrer le bout de son nez, sinon, nous risquons fort de devenir fous coincés tous les trois à la maison.

J'ai comme l'impression que nous allons recevoir dans quelques jours un message de Juju, de retour de la maternité... :)

Florence, tout s'est bien passé pour ton amie?

Biz

Drielle