enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Courage Lou pour demain!

Félicitations à Cerise et reposez-vous les filles avant l'arrivée de vos bébés :wink:

Coucou les filles,

Ema, c'est super que vous ayiez enfin pu préparer la venue de ce bébé comme vous le souhaitiez, et que le papa pourra y assister!
Maintenant, il n'y a plus qu'à lui dire de rester bien tranquille en attendant la date! Mais si malheureusement le travail se déclenchait avant et que tu doives avoir une césarienne d'urgence, ce serait de toute façon différent, grâce au dialogue que vous avez eu avec le chirurgien, non?

Lou, je suis vraiment désolée, mais j'ai loupé quelque chose :oops: qu'est-ce qui doit être rentré dans l'ordre? J'espère que tout ira bien pour vous.

Aude, tu décris très bien ce que je ressens! ;)

Ouille ouille ouille, ça contracte à fond pour le moment. Vous croyez qu'on peut provoquer un accouchement en état assise devant un ordinateur? ;) Ce serait trop beau...
De toute façon, pour moi, il vaut mieux qu'il ne vienne pas avant mecredi. Je ne vais pas entrer dans les détails de la merveilleuse et simplissime façon de calculer le congé de maternité en Belgique, mais si bébé nait moins d'une semaine après l'arrêt de travail, cette semaine compte de toute façon comme congé de maternité. Bref, ça ne m'arrange pas!

Et si je veux voir un peu plus loin : ma gyné est en congé jusqu'au 8 avril. Mais elle m'avait déjà fait le coup la fois passée. Il parait que le gygy auquel elle m'a "confié" si j'accouchais pendant son absence est très gentil et a deux mains droites. (J'espère qu'il n'est pas gaucher...)

Florence, féliciations à ton amie!

Biz à toutes,

Drielle

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles....

Merci Aude... même si c'etait à 1h30 du mat lol... ah toi aussi depassement de terme, ça aussi j'ai essayée enfin bon. Pour les ordonnances te bile pas t'es enceinte, ce sont les hormones t'as qu'à dire ça non mais!!!

Lou zeeeennnn

Merci Drielle, je vois la simplicité du systeme belge ahhhh on n'est pas les seuls en france... le blem c'ets qu'une nouvelle cesa en urgence ça ferai comm les deux prmieres avec en plus et surtout le risque de rupture bof bof...

bon les filles courage
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
drielle a la derniere echo il y a 3 semaine le gygy a decouvert q mon loulou avit une vesicule calcifié c apparement qq chose de rare
et demain je doi aller passer une echo a la mat regionale

merci pour vos encouragement
biz

Ema, ta DPA, c'était le 14 mai, c'est ça? Avec trois semaines d''avance pour la césa, surtout si pour les autres, tu avais dépassé le terme, il y a quand-même beaucoup de chances que ça marche! Mais bon, c'est pas une science exacte, je sais...Surtout, sois bien sage! ;)

Lou, on pense à toi pour demain, tiens nous au courant!