enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Aude, si tu me cherches, tu vas me trouver...

Marymike, bien sûr que je blaguais... N'empêche qu'une de mes amies, en dépassement de terme et ne voulant pas être déclenchée est partie faire du ski de rando... Ben ça n'a pas marché... sauf que maintenant son fils a 4 ans et se débrouille déjà très bien sur les planches !

Plus sérieusement, on parle toujours de faire les vitres... Si c'est déjà fait chez vous, vous serez plus que les bienvenues à la maison... :wink:

Florence, as-tu fini ton installation ?

ah les commentaires de la famille sur les prenoms...je suis comme toi marymike...ca m'exaspere!!

si bien que personne ne sait que nous l'appelerons "chloe" (vous etes priviligiees les filles :D ) j'ai annonce a tout le monde des mes premiers mois de grossesse qu'ils connaitraient le prenom de la petite qu'a sa naissance...

et bien, je vais vous dire personne ne m'a pose la question 2 fois depuis.. :D :D :D ca me fait sourire!!

sinon Ras, ma petite maman est arrivee aujourd'hui et restera a la maison jusqu'a mon accouchement..cela me tranquilise pour mon aine si jamais je dois partir en pleine nuit..

meije, merci mon installation se passe plutot bien...presque tout finit mise a part la chambre de bb...qui n'est pas tout a fait encore au point...je ne me stresse pas avec ca car elle va d'abord dormir dans la nacelle...et ensuite si mon petit bout de 2 ans veut bien lacher son lit de bb...elle passera dans celui la...

j'ai une des mes amis qui accouchement demain sur londres a 14hoo (cesarienne la tete de bb n'est pas engagee)...

une petite pensee pour elle, qui doit super angoissee ce soir....
bises a toutes

Ben voui Meije je cherche :twisted: .... a savoir si tu es prête et notamment le prénom Viet...tu as eu le temps quand même :lol:
Justine a accouché ou quoi?? Pour Cerise aussi sa DPA est prévu samedi, mais pas de nouvelles sur le board de Mr Cerise, je suppose qu'ils attendent :D
Marymike ne t'inquiète pas bébé va venir :wink: ... pour Mallaury c'est vrai que cette nana a ce prénom mais bon ta fille sera différente.. moi on croit que je l'appelle Emilie a cause de la Star Ac.. alors que je déteste cette emission et plus particulièrement cette Emilie là.. sinon c'est Emilie Jolie ( deja plus sympa 8) ) en fait c'était le deuxième prénom de ma grand mère maternelle, celui de ma grand mère paternelle étant Emma j'ai hésité, mais trop d'Emma ( tout les noms finissant en A et O trop à la mode :evil: )..
Pour moi ce sera mon petit Clair de Lune ( Nguyet Anh son prénom Viet :wink: Meije)