enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
ahhh superbe nouvelle de la part de cerise, felicitation aux parents et bienvenue à blandine...
le coup d'envoi est bien parti ...

Au fait Aude pour info j'ai ma date de naissance de notre tit bout, donc ça sera le 24 avril.

Voila apres le rdv avec le chir qui c'est bien passé avec qui nous avons vraiment pu parler et echangé. J'ai entiere confiance en lui. Je croise les doigts pour ne pas avoir un declenchement spontanée du travail. Mon zomm sera avec nous en salle d'op (sauf si cesa en urgence) cette fois nous accueillerons dignement notre bb.

courage dans les dernieres lignes droites.
Ema

Bienvenue a la petite Blandine, et felicitations a la maman.. :D :D

je crois que les bb ne vont plus guere trop tardes maintenant..

Drielle je suis comme toi...telle une grosse baleine echouee...aujourd'hui j'ai ete super agressive avec mon zom et mon petit bout de 2ans..
les pauvres!! je crois qu'ils ont que bb arrive

je reconnais ne pas etre tres charmante...mais je suis super fatiguee et j'ai vraiment une sale tete!!

mon amie sur Londres a accouche le 31 mars d'un petit Arthur 2 kg 980 par cesarienne...son terme etait le 14 avril...elle m'a devancee :evil: :evil:

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cm
Marymike DPA 3 avril bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Justine DPA 11 avril - bb garçon Axel
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Ema DPA 24 avril-surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Justine est surement a la mater, on attend avec impatience..j'ai rajouté ta DPA, enfin ta DA 8) Ema..
Florence et Drielle bienvenue au club des baleines :twisted: , je ne suis bien ni assise, ni couchée, ni debout, je marche comme un canard, j'ai mal au dos, au ventre, brulure d'estomac... bref.. je ne vous en dit pas plus.. en plus c'est le bazar chez moi pas installée, j'espère que ça sera fini la semaine prochaine et bébé pourra arriver.
Moi j'ai dépassé le treme pour ma fille et ils m'avaient dit monito tous les deux jours, de venir dès que bébé bougeait moins etr déclenchement a 42 SA, mais je sais que certaines dépassent 42 SA et laisse faire la nature, le problème est qu'il faut surveiller le placenta qui parfois se "fatigue"... J'espère que je n'en arrivearis pas là non plus..J'ai plusieurs contractions chaque jour mais est ce efficace???
Lundi 16 h monito, chez gygy, ce sera la dernière fois que j'irais avant d'accoucher, en plus je n'ai pas retouvé mes ordonnaces de prise de sang et prélévement, il va devoir me les refaire, je vais me faire engueuler!!! :oops: :evil:
Moi aussi je me sens et je sens le bébé très lourd... j'espère qu'elle ne dépassera pas les autres ( 3,500 kgs en moyenne) :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
je peut integré votre club des baleines?

pour moi c le stress g rendez vous demain a 10h30 pour mon echo a la maternité regionale j espere q il vont me dire q tout est rentré dans l ordre et q bb va bien (pffff g la trouille :cry: )
et rdv du 9ème mois a 17h30 c une journée de stress et de fatigue qui se presente

gros bisous a toutes