enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

C'est normal les baisses de moral Sissi,ne t'inquiète pas et fais toi chouchouter :wink:
Les test c'est pleins de tests sanguins entre l'anesthésiste et gygy et puis un prélévement vaginal pour les germes, mycoses, parasites pour que bébé n'attrape rien le jour de son passage dans le tunnel :lol: , pas super agréable en perspective mais on voit le bout du tunnel... :twisted:

oui c'est sur et ça se fait a quelle semaine car moi je rnetre de ma visite maternité et pas de prelevement vaginal par contre j'ai du refaire un bilan sanguin!

dernière info, col mou, bébé très bas tete engagé dans le bassin, voila! hauteur uterine 30
bisou

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ou lala ma sissi ca se presente bien tou ca
tu accouchera peut etre avan moi finalement
gros bisous

Ben ça fait partie des tests du neuvième mois pour préparer l'accouchement Sissi , tu n'est peut etre pas encore rentrée dans le neuvième mois?
Ma hauteur utérine est a 34 bébé est très haut quand je suis assise c'est terrible je ne peux plus respirer vivement qu'il descende :twisted: , le col ouvert et bébé engagé c'est pas forcément accouchement imminent Lou car ma soeur avec un col ouvert a accouche pile a 41 SA :? enfin de toutes façons bébé nous fera son arrivée quand il le voudra n'est ce pas les filles :wink:

d'accord avec Aude : ma fille avait la tête engagée au 8ème mois avec col raccourci et perméable. mais avec le repos du congé maternité, elle est remontée un peu et la tête n'appuie plus autant, le col est resté perméable. et je suis encore là à 38SA et demi alors qu'à 20SA, j'ai failli être hospitalisée pour raccourcissement du col...
ah, ces bébés, ils nous en font voir !!!!
je mets ma main au feu que je vais aller à 41SA comme pour mon fils, voire être déclenchée... :cry:
moi aussi, à la visite de fin du 8ème mois, j'ai eu droit aux prélèvements et tout le tintouin...
bises
pat