enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
alors pour moi les valises ne sont pas encores prete
la chambre et les vetemen son pres mai il fau encore faire le lits, sterilisé bib et sucette...

par contre g une question a vous posé:
aujourdhui il y a bcp de neige chez moi et evidemen ca glisse je suis tomber a pla ventre mon ventre a touché le sol mai pa fort c pluto les genou qui ont ramassé
mattéo bouge bien mai je voulai savoir s il fallai q je m inquiete?
merci les filles
biz

justine ne tinkiet pas moi mon gynécologue obstetricien me ne parle jamais de ma hauteur utérine, il me dit que tout va bien mais rien de plus, j'en conclut que si il dit rien c'est que tout est parfait!!!
ne nous prenons pas la tête!!!
gros bisou

Lou tant que tu n'as pas de douleurs intérieures et que bébé bouge bien ne t'inquiète pas, moi cela m'était arrivé pareil et le gygy m'avait dit que bebe est bien protégé dans l'uterus avec le coussin du liquide amniotique 8)
Pour ls biberons en général a la maternité ils ont des biberons données par les marques de lait avec l'étiquette dessus, dejà prêts a l'emploi.
Moi j'hésite pour les bibs, le verre c'est lourd et cassant et comme tu dis Drielle la plastic ça raye, j'avais entendu dire que le plastique se strérilisait moins bien que le verre :?: d'un autre côté il parait qu'on conseille de plus en plus de ne pas stériliser et qu'en lavant bien et en passant au lave vaiselle ça donne le même effet....
La hauteur utérine est en général égale aux semaines de grossesse ( 28 SG = 28 cm de hauteur utérine) mais vers la fin ça ralentit.. :lol: de toutes façons ce n'est qu'une indication :wink: Moi je n'aime pas non plus qu'on me dise juste ça va, je veux tout savoir :twisted:

Cerise tu es la première sur la récap, vas tu être la première à accoucher :lol: tu vas nous faire une petite poissone d'avril :wink: Après le calnedrier va se dérouler, qui acouchera quand.. ce sera sympa :wink: J'espère qu'après les accouchements on se retouvera sur le forum des maman du deuxième trimestre 2006, ce sera sympa de voir l'évolution de nos bébés... :oops:
Elma une pensée pour toi et bisous à toutes