enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

alors, déjà, j'adore les commentaires de Monsieur Cerise !

cerise, je suis comme toi : je me partage entre un peu de rangement, broderies et télé (je suis devenue accro !).
et pour la nuit... même dilemne que toi : je dors très mal mais à la différence de toi, mon mari semble très bien dormi, lui.

repose-toi : dernière ligne droite !!!
patricia

coucou les filles!
comment allez vous?
moi pas bien dormi, mais bon c'est un peu normal. alors dites moi tout est près pour vos bibou??? mooi ouui
pensée a elma
bisou a toute

Contente d'avoir de tes nouvelles Cerise :D
Patricia c'est à toi ( et aux autres :wink: ) que je demandais pour les bibs :lol:
Mes valises sont prêtes mais pas encore la chambre :twisted:
Bon week end à toutes

hello tout l'monde ,

alors moi les biberons j'les aie pris en verre... j'ens aie juste un qui est en plastique...

ça m'énerve car vous savez presque tous votre hauteur utérine et pas moi ... ça me fait même peur de pas le savoir... m'en fou lundi j'ai rendez-vous avec ma gyneco je part pas tant qu'elle m'a pas dit.... :oops: je sais pas si le bébé est haut ou bas.... pfffffffff ça m'énerve qu'elle dise rien et surtout ça me met dans le doute c'est po cool....
j'vais la bassiner lundi looolll j'm'attache à la table si il le faut hihi :D
je vais aussi l'embéter pour savoir si j'ai le bassin trop etroit car l'autre fois à l'echo ben elle a pas vraiment répondu....

bon alors moi dans ma valise ben j'ai rajouté le sèche cheveux loll

et au faite petit question: pour ceux qui n'allète pas.. faut qu'on prènne des biberons à la maternité ou ils en fournissent?

bisous à tous
bon week end
juju

Salut à toutes,

MC, merci pour les nouvelles de Cerise, c'est super!

Aude, pour les biberons, je les avais pris en verre pour le premier et en plastique pour le deuxième. Cette fois, ce sera de nouveau en plastique, parce que les autres ne rentrent pas dans le stérilisateur micro-onde.
Le seul inconvénient des biberons en plastique, c'est qu'ils se rayent facilement quand on les lave, et donc, ça fait moins net que des biberons en verre. Mais à part ça, je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher! Ils sont plus légers et ne cassent pas.

Juju, t'inquiètes pas, moi non plus je ne sais pas ma hauteur utérine! Ma gyné répond à mes questions, mais ne me dit pas ce que je ne demande pas. Si tu lui demandes, elle te répondras certainement!
Les biberons, normalement, ils en fournissent à la maternité.
La sucette, si tu as l'intention d'en donner une, tu peux la mettre dans ta valise, elle te sera déjà sans doute bien utile!

Meije, ça fait un petit temps qu'on n'a plus eu de tes nouvelles. Tout va bien?

A part ça, vous commencez à me faire stresser avec vos histoires de valises! il serait peut-être temps que je m'y mette...

Biz à toutes,

Drielle