enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou du lundi matin à toutes... aujourd'hui je fais une petite entorse a mon congé mat pour dépanner une maman :oops: dur dur de se relever très tôt :evil:
Je n'ai toujours pas fait ma valise à moi, je me dis que j'ai le temps, malgré que gygy me dise "on accouche avant d'avoir fait tout ce qu'on devait" :lol:
Je n'ai pas encore résolu le problème de la stérilisation, je vais peut être opter pour le mico ondes car je n'ai pô de lave vaisselle...pas encore acheté mes clottes filer, ni protections, ni quelques bibs en verre..pour la chambre je dois aller à Ikéa le 13 mars , après faudra attendre la livraison... j'espère pas trop tard car ce sera dèjà a j-30 pratiquement de l'accouchement car je déménage dans ma propre maison :shock: , échange de pièces.. le bébé dormira avaec moi au début puis quand sommeil a peu près régulé avec ses frères..et vi je n'ai que deux chambres mais j'espère une maison plus grande d'ici 2,3 ans..
Meije ou en es tu avec ton vilain diabète? Lou ça va mieux? Florence aussi pas de nouvelles, bonne nouvelles?
Elma toutes mes pensées aunsi qu'a Cerise et gros bisous a toutes les autres :D

cerisette!!!!

merci a ton homme de nous passer des nouvelles avec commentaires en plus c'est savoureux lol!!!!!
en tout cas contente de voir que tout va bien pour toi et j'ai bien hate de voir la tite bouille de ton adorable puce !!! courage tu es presque au bout et maintenant l'horloge est lancée !!!!
bisouuuuuuuuus :wink:

coucou les filles!!

alors voila je reviens de ma visite chez la gyneco..

col toujours fermé
bébé pesant environ 2kilos 9
je le porte au milieu lool ni trop haut ni trop bas pour le moment...
j'ai environ pris six kilos et des poussières...c'est pas beaucoup
mais elle m'a dit que vu ma taille et mon poids normale valait mieux pas que mon bébé soit plus gros....

la elle m'a donné une prise de sang à faire dans une semaine..
mercredi je vais m'inscrire à la maternité.. et je vais aussi voir l'anesthesiste..

en ce moment je commence à étre un peut constipé... et j'ai toujours ce problème d'émoroïde qui part pas.. pfffff :oops:
j'suis partit pour les avoir jusqu'au bout ceux la!!! lol

mon petit westies sent de plus en plus que y'a du changement dans la maison... et bien sur il a senti le bébé bougé....
il commence à sentir qu'il ne sera plus le centre d'interet de la maison et nous le montre bien lolllll
il pleure le matin pour nous réveiller... me suis partout!!! même au toilette...
je lui est montrer la chambre... le linge.... les doudous...
je sens que ça va être sportif au début!! loooollllll

voila les dernières nouvelles...

bisous à tous
juju

coucou les filles!!

col toujours fermé
mais elle m'a dit que vu ma taille et mon poids normale valait mieux pas que mon bébé soit plus gros....

mercredi je vais m'inscrire à la maternité.. et je vais aussi voir l'anesthesiste..

en ce moment je commence à étre un peut constipé... et j'ai toujours ce problème d'émoroïde qui part pas.. pfffff :oops:

mon petit westies sent de plus en plus que y'a du changement dans la maison... et bien sur il a senti le bébé bougé....
il commence à sentir qu'il ne sera plus le centre d'interet de la maison et nous le montre bien lolllll
il pleure le matin pour nous réveiller... me suis partout!!! même au toilette...

bisous à tous
juju

coucou les filles!!

col toujours fermé

bisous à tous
juju